begin process at 2012 02 09 19:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment passer un gotoAndStop (20) à un movie.sw loadé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer un gotoAndStop (20) à un movie.sw loadé

jeudi 8 décembre 2005 à 14:13:36 | Comment passer un gotoAndStop (20) à un movie.sw loadé

yao15

Voici mon essai de code...et ca fonctionne pas

//Etape une je charge ds mon final.swf une anim intro.swf
var mcLoader:MovieClipLoader=new MovieClipLoader();
mcLoader.loadClip("intro.swf", 1);

//Ensuite je cherche une var qui envoie sur la clef 20 du timeline à la fin de la lecture de ce intro.swf

mc_charge = getProperty(mcLoader,_currentFrames);
if(mcLoader == _totalFrames ) {
gotoAndStop(20);
}
stop();

Merci d'avance ...2 jours que je cherche...pffff
vendredi 9 décembre 2005 à 10:54:21 | Re : Comment passer un gotoAndStop (20) à un movie.sw loadé

bali_balo

Réponse acceptée !
pourquoi tu mets pas cette ligne de code: gotoAndStop(20) après la fin de ton clip intro.swf... Ensuite il suffit de ne pas te tomper sur l'appel de gotoAndStop() depuis le clip intro.swf... genre: _level10.gotoAndStop(20); bali_balo....=]
vendredi 9 décembre 2005 à 10:56:24 | Re : Comment passer un gotoAndStop (20) à un movie.sw loadé

bali_balo

Envoie moi ta source à piniouf85@hotmail.com si tu n'y arrives pas... bali_balo....=]
vendredi 9 décembre 2005 à 11:22:04 | Comment passer un gotoAndStop (20) à un movie.sw loadé

yao15

Je te remercie pour ton idée qui est une bonne idée...

Je me suis replier la dessus pour finir...
Le probleme est que je voulais un code sur la clef de ma scene qui telecharge le intro.swf et pas sur l'anim car celle ci est utilisé plusieurs fois et ca m'oblige à changer le code à chaque fois sur l'anim intro.swf et à créer 4 ou 5 nouvel intro.swf c plus hardu et bcp moins clair risk de mélanger les anim intro.swf...

J'ai trouvé la solution pour un .flv mais pas pour un .swf je ne comprend vraiment pas pourquoi..

Tampis ca fais trois jours que je cherche et  la je n'en peux plus...

Merci encore à toi.

Yao

Cette discussion est classée dans : swf, passer, intro, gotoandstop, mcloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer l'intro [ par droopy1622 ] Bonjour,Je sais que cela est tout simple, mais je ne souviens plus comment on fait un bouton "passer l'intro". :)Merci d'avance :pDrOOpYwww.my-diffusi passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r Passage de paramètres à un swf [ par chadock1 ] Bonjour, Est-il possible de passer un paramètre à un swf chargé (loadMovie()) dans un autre swf sans passer par une fichier externe (txt,php,html,... Passer des variables entre fichiers swf ?! [ par crashets4 ] Bonjour à tous,J'ai une question concernant l'envoi de variables d'un fichier (swf) à un autre.J'ai un menu et je voudrais que lorsque l'on clique des Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint [ par alandon ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre.Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et je v loadMovie [ par netzero ] Encore une question sur ce fameux loadMovie!!!En fait j'aimerais comprendre pourquoi lorsqu'on gharge une animation ".swf " on ne peut pas la lcharger charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b navigation : passer des paramètres entre 2 swf [ par sgel ] Bonjour à tous,je cherche une piste de travail car je ne sais pas comment aborder mon problème :- j'ai une animation vide qui me sert de flash 'master insertion .swf [ par thomasthomas ] Bonjour, voila j'essai d'inserer une anim sous forme de .swf dans mon site.a la premiere image de mon site je met :createEmptyMovieClip("vide",1);vide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales