begin process at 2012 05 26 20:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip?

mardi 26 mai 2009 à 13:57:18 | Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip?

lordwinfield31

j'ai un problème avec une séquence "début" dans laquelle j'ai mis un bouton qui déclenche un clip en le passant de _visible=false à _visible=true, clip à la fin duquel j'ai mis un gotoAndPlay vers une la frame 1 d'une autre séquence "fin".
Le bouton déclanche bien le clip mais ça ne passe pas à l'autre séquence?
WHY?????

mardi 26 mai 2009 à 15:16:09 | Re : Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip?

lordwinfield31

Réponse acceptée !
Je me répond à moi-même et je m'en remercie.
ça marche en mettant une "etiquette" (label) de frame et non un n° de frame.

Ainsi il suffit de cliquez sur l'image clé de la séquence à atteindre et de lui donner un nom,
ex: dans les propriétés nommer "end" la frame 1 de la sequence "FIN"
, et indiquer cette étiquette dans un gotoAndPlay
ex:   gotoAndPlay("FIN", "end");

Cette discussion est classée dans : fin, clip, mis, passer, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer à la Séquence 2 grace à un CLIP [ par paralaile ] ¨Bonjour , j'essaye de passer de la   Séquence 1   à la    Séquence 2  grace à un clip, mais je n'y arrive pas .onClipEvent (load) {     temps = getTi un clip pour changer de séquence [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'ai un problème pour passer d'une séquence "sommaire" à une autre nommée "rubrique" à la fin de la lecture d'un clip.Dans ma séquence "somma bloquer sur le passage entre 2 clip " fin du premier et lancement du deuxième" [ par ombreetlumiere ] bonjour tout le monde. voila je suis bloquer sur une anim qui l'air toute simple mais sans solution pour le moment. j'ai placé 4 boutons. c'est 4 bout Visite virtuelle [ par kabfc ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau désolé si la question a été posée avant. Je débute en Flash et on m'a demandé de faire une visite virtuelle de _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d succession de clips [ par fritzititi ] bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - Intances disparaissant a la fin d'un clip [ par tenev911 ] Bonjour, j'ai un petit problème :J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image e un clip dans un autre, qui agit vers l'extérieur [ par vegetalain ] Eh oui, encore un titre bizarre !Je dois faire en fait une série de petites fiches, alignées sur la gauche. On clique sur une des fiches, elle se dépl passer d'un scénario à un autre par le gotoAnPlay ? [ par Kidswithguns ] bonjour ,voila pour éviter de surcharger ma scène j'ai crée une frame dans laquelle j'ai inséré un movie clip . Sur le scénario de mon clip j'ai un bo Interaction entre 2 clip placés sur une même séquence [ par ALouvet ] Bonjour, Pour la création de mon site j'utilise une scène unique avec divers clips qui vont se placer à des endroits différents suivant la tai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales