Re
Don cpour controler l'animation dans un clip tu peux donc oui utiliser les actions play() stop() gotoAndPlay() et le gotoAndStop(), genre en placant par exemple des etiquetes à l'interieur de ton animate clip, soit par bouton qui ameneraient le clip corps à l'image spécifique comme une couleur ou un bras qui bouge un truc comme ça tu vois ?
fin si j'ai compris.. :p
dans movieclip.proprio tu as _xscale, fin je prefere voir deja si c'est cela, j'ai du mal à voir ton probleme :( desoléee
sinon tu peux alors creer par la boucle for une function qui repete ton action à l'aide d'un compteur qui s'incrémente à repet à la boucle, genre exemple:
for (i=0;i<=9,i++){ trace (i); }
ce qui affichera une suite de 0 a 9 tu vois
donc pour toi il te suffirait donc de creer une boucle pour cahque groupe relié, avec un chiffre en le concatenant donc, le but serait donc etant que en cliquant sur un bouton un indicateur se positionne donc sur l'image approrpie de l'animate et la faut aller dans le gestionnaire onSoundCompleted, je crois bien, mais avec la propriété _currenframe action script test le numero image sur lequel se situe le scenario du clip indicateur.
fin je crois que c'est par la que tu dois voir, si je comprends mieux ?
===
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons