begin process at 2012 05 26 20:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

comment ouvrir un swf en plain ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir un swf en plain ecran

mercredi 28 décembre 2005 à 09:00:50 | comment ouvrir un swf en plain ecran

soufieva

Slaut tout le monde,
je suis nul en flash et en html
qlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une page web.si je clique sur ce bouton le swf s'ouvre en plain ecran
merci
mercredi 28 décembre 2005 à 15:58:58 | Re : comment ouvrir un swf en plain ecran
mercredi 28 décembre 2005 à 15:59:48 | Re : comment ouvrir un swf en plain ecran

soufieva

hiho hihooo hiho y a cq un
mercredi 28 décembre 2005 à 16:00:08 | Re : comment ouvrir un swf en plain ecran
mercredi 28 décembre 2005 à 16:00:33 | Re : comment ouvrir un swf en plain ecran

soufieva

aider moi

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, ecran, swf, plain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une aider moi ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une mode plain ecran swf [ par soufieva ] salut a tousqq peux m'aider a ouvrir un fenetre html en plain ecran depuis un bouton flash ou autre comme cette ex c'est tres bien faithttp://www.jean question simple loader.contentpath [ par wesh2k2 ] J'ai un composant Loader et un bouton classique. Je voudrait que lorsque j'appui sur le bouton, le loader charge le fichier 2d.swf (dans le meme reper loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan problème de sequence et level - besoin d'aide ! [ par Safireo ] Salut tlm ! voici mon problème : j'ai un premier document "contenu.swf" (_level0) qui charge deux autres documents "menu.swf" en level 1 (_level1) e navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur probleme unloadMonie et niveau [ par petitegoth ] Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais... Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un mê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales