begin process at 2012 05 26 20:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ???

lundi 30 mars 2009 à 15:22:50 | Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ???

aki1

Tout est dans le titre  . Car je voudrait beaucoup ouvrir cette source .
lundi 30 mars 2009 à 16:12:59 | Re : Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ???

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour, déjà ...

Ensuite, tu ne peux tout simplement pas : une source d'une certaine version ne peut être ouverte qu'avec une version égale ou supérieure.
"qui peut le plus peut le moins", comme dirait l'autre ..

Peg'

ps: et un petit "merci" ou une petite phrase sympa serait la bienvenue sur tes futures questions ....
lundi 30 mars 2009 à 16:16:27 | Re : Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ???

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour !
c'est simple : tu ne peux pas !
--> donc effectivement inutile de nous remercier
lundi 30 mars 2009 à 16:18:12 | Re : Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ???

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
>> pegase31 : lolll si ca 'est pas de la transmission de pensee hein !!!
mais tu m'as grille
a+
lundi 30 mars 2009 à 16:27:23 | Re : Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ???

bali_balo

Réponse acceptée !
Salut, il me semble qu'en Flash 8 on peut passer une source FL8 en MX 2004, puis d'une MX2004 à une MX, mais j'en suis pas sur, sinon pourquoi ne pas simplement rester en FL8 ?
On peut toujours coder en AS1 si tu veux.

bali_balo....=]

lundi 30 mars 2009 à 16:39:55 | Re : Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ???

aki1

Merci quand même pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, source, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" code source pour flash mx [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci... [ par 5500 ] <FONT size= ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge en flash MX on peut ouvrir gd chose dommage !! [ par fedebul ] j'ai encore une veersion MX et la plupart des tutos ou autres choses je peux pas les ouvrir !!snif Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich insertion flash dans dreamweaver mx ne fonctionne pas [ par Boud1 ] Bonjour à tous,petit probleme... j'ai inserer une galerie de photos en flash dans une de mes pages html sur dreamweaver mx. l'animation marche qd je f animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali éditeur de texte dans un swf [ par gutemberg ] (Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales