begin process at 2010 02 10 01:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment ouvrir un repertoire en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir un repertoire en flash

mercredi 30 novembre 2005 à 11:23:41 | Comment ouvrir un repertoire en flash

moonj

Membre Club

Bonjour,

voila je fais une interface en flash, et je dois ouvrir un repertoire pour pouvoir afficher plusieurs fichiers.
La methode GetUrl marche pas pour ca :'(.
Donc je voualis savoir si il esiste une commande pour les repertoires?

Ps: je suis en local, pas de serveur

Merci :)

mercredi 30 novembre 2005 à 11:52:56 | Re : Comment ouvrir un repertoire en flash

John_Doe_88

Non c'est pas possible.
Il y a un plugin qui permet de faire ca mais je sais plus son nom et il doit couter cher

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me ouvrir un executable à partir de flash [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais ouvrir un executable lorsqu'on arrive sur une frame d'une anim Flash (l'executable est externe à Flash, dans le même répertoire qu Protection et autres petites choses... [ par monkon ] Salut les jeunes,Je me lance aujourd'hui dans le Flash, car je vois que ce petit "langage de programmation" commence réellement a faire son trou. C'e Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" ouvrir flash [ par matgrosclaude ] Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Flash. Je reçois le message d'erreur: "Flash a quitté inopinément" après qq secondes. Pouvez-vous me donner des s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales