begin process at 2010 02 10 17:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment ouvrir mini fenetre dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir mini fenetre dans flash

dimanche 13 novembre 2005 à 22:09:53 | comment ouvrir mini fenetre dans flash

spools

Membre Club
Hello,
avec quelle technique est ce que je peux ouvrir une petite animation avec des choix pour l'utilisateur.

Donc pour être plus claire. Je fais un chat. J'ai fait un bouton smiley, j'aimerais que lorsque l'ont clique sur le bouton, ca ouvre une mini fenetre qui propose un choix de smiley.

J'ai penser a faire venir un clip, mais je n'ai pas trouvé d'explication pour le faire.
vos idées sont les bienvenues.

dimanche 13 novembre 2005 à 23:00:52 | Re : comment ouvrir mini fenetre dans flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu pourrais jouer sur la propriété "_visible" du clip, c'est simple et efficace.

Peg'
dimanche 13 novembre 2005 à 23:28:29 | Re : comment ouvrir mini fenetre dans flash

spools

Membre Club
Réponse acceptée !
oui j'avais remarqué que je pouvais jouer sur le propriété _visible. mais alors pas d'animation.

voila j'ai trouver...

c'est assez simple

1) Nommé l'occurence du clip. Ici je l'appelle "boutonsmiley".
2) Mettre un stop a l'image 0 du clip "boutonsmiley" et a la fin du clip.
3) Crée un bouton et affecté a ce bouton l'action suivante :
on (release)
  {
  _root.boutonsmiley.gotoAndPlay(1);
  }

remarque:
J'ai mis 1 et ca marche très bien. Il démarre l'annim a partir de 1.
Si vous désirer mettre un bouton fermer sur votre clip ou n'importe ou qui fermera le clip. Il suffit de mettre le meme code que si dessus.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, fenetre, choix, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi OUVRIR une fenetre dans FLASH [ par neopulse ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir coment faire pour ouvrir une pop up a l'intérieur d'un anim flash. En gros j'ai une image dans ma page en .swf et j'ai Ouvrir une nouvelle fenetre [ par fabdsa ] Salut à tous ! Je suis débutant en Flash, j'avou je galère un peu.. Je voudrais savoir comment peut-on faire un lien, en flash, qui ouvre une nouv ouvrir une fenetre windows [ par yoajac1989 ] bonjour à tous j'aurais bien aimé savoir si il était possible d'ouvrir une fenetre windows (par exemple: le dossier "ma musique") via un bouton ou un ouvrir un html dans une fenetre [ par nodino ] Bonjour,Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.Je viens de télécharger "fus Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai un site qui demande d'ouvrir une popup depuis un bouton flash et j'aimerais que l'on ai plus la possibilité de redimenssioner la fenêtre Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent ouvrir un autre programme depuis un flash [ par kolakrara ] bonjour, j'ai une video en .avi, qui merde un peu à l'encodage. Je voulais arriver à ouvrir l'avi sur quick time depuis un flash. J'ai déjà vu des p fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales