begin process at 2010 02 10 09:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment ouvrir un document pdf .....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir un document pdf .....

vendredi 18 mars 2005 à 12:48:14 | comment ouvrir un document pdf .....

ppfm

Bonjour à tous,

Mon souci est le suivant :

comment faire pour ouvrir un document pdf s'il vous plait?

j'ai créé un bouton tout ce qu'il ya de normal, mais je me doute  que c'est là que ça coince, certainement le getURL , je ne sais pas quoi mettre à la place, l' AS et moi nous ne sommes pas très copains : ( "test.pdf", étant le nom de mon document, vous l'aurez compris, bien sur)

on (press) {
 getURL("test.pdf","_blank");

}

Merci pour vos éventuelles réponses.

vendredi 18 mars 2005 à 13:25:04 | Re : comment ouvrir un document pdf .....

goingup

Va voir sur ce site si ça peut t'aider : http://www.media-box.net/tuts.php?idfl=4603

----------
GoingUP

vendredi 18 mars 2005 à 14:54:35 | Re : comment ouvrir un document pdf .....

ppfm

merci bien pour cette réponse rapide, je vais voir ce que je peux en tirer

Cette discussion est classée dans : ouvrir, test, document, pdf, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on ouvrir un document pdf à partir d'un bouton [ par sam_p ] Salut à tous, Dans mon animation, je voudrais pouvoir ouvrir un document pdf dans acrobat reader en appuyant sur un bouton.Pour l'instant, j'arrive Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom [ par froggyjesss ] Bonjour !Tout d'abord, Bonne et Heureuse Année 2006 à tous et toutes !!Alors, je dois ouvrir des pdf depuis flash pour un Cdrom...J'ai essayé :on (rel bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF [ par the_manfr ] Bonjour !Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivantJe voudrais créer un bouton qui inserer un document word ou pdf [ par teuzmanie ] hello Tout comme text area existe t il un moyen d'inserer un document word ou pdf dans une animation ? merci d'avance OUVRIR un fichier externe [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante :on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 GO/Users/ ouvrir un pdf [ par Isis ] j'ai un catalogue (100 pages) à mettre en ligne son format pdfje souhaiterai pouvoir depuis flash ouvrir ce catalogue par exemple à la page 87 .est ce Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op Ouvrir un PDF pour cdrom Mac [ par djawax ] Bonjour,j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas...Je réalise un CD Rom pour Mac et PC et je souhaite ouvrir des PDF. J'ai utilisé la méthode ge CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ] Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales