begin process at 2012 05 26 20:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe)

vendredi 7 février 2003 à 20:59:00 | Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe)

Merdier

http://www.merdier.fr.st <=== Foutez votre merdier !!!

Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous ouvre dans la fenêtre où on est une autre animation flash (enregistrée en .exe) parce que mon problème c'est que je suis en train de créer un organigramme et la grandeur maximale d'une animation en flash est pas assez grande parce que y a les photos des employés alors je vais faire mon organigramme en plusieurs fichiers !
Merci d'avance pour vos réponse !
vendredi 7 février 2003 à 21:02:35 | Re : Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe)

Merdier

http://www.merdier.fr.st <=== Foutez votre merdier !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> http://www.merdier.fr.st <=== Foutez votre merdier !!!
>
> Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous ouvre dans la fenêtre où on est une autre animation flash (enregistrée en .exe) parce que mon problème c'est que je suis en train de créer un organigramme et la grandeur maximale d'une animation en flash est pas assez grande parce que y a les photos des employés alors je vais faire mon organigramme en plusieurs fichiers !
> Merci d'avance pour vos réponse !

Cette discussion est classée dans : exe, bouton, flash, cliquant, enregistrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe [ par audreycegedim ] Bonjour, Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pa Créer un bouton flash pointant vers un .exe [ par florimondkimo ] Salut, Je souhaite créer un lien sur un bouton flash (en AS2) pour executer directement un .exe. Mais en utilisant la méthode suivante : [i]bouton.on bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Lancer un programme (.exe) depuis AIR [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques temps à pouvoir lancer un exécutable windows quelconque depuis mon appli AIR. J'ai bien évidemment Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3 [ par Clea94 ] Bonjour à toutes et à tous, étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vi Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si Bouton Flash dont l'url est chargé via XML [ par scorrom ] Bonjour, j'essaie de trouver (et de réaliser ...) un petit bout de code mais je n'y arrive pas. Je sais charger une image, des textes, des animations

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales