begin process at 2012 05 26 20:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment on insère un lien ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on insère un lien ?

samedi 25 décembre 2004 à 16:17:14 | Comment on insère un lien ?

spideboy

Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.
C'est a dire quand on cliquera dessus, sa transferera sur la page d'accueil de mon site.
Si faut inserer un code je veux bien, mais je suis un débutant et je ne sais pas du tout comment on insère un code.
Merci
dimanche 26 décembre 2004 à 23:52:10 | Re : Comment on insère un lien ?

bali_balo

bah c pô dur...............;il suffit d'utiliser la méthode getUrl().................................mé comment l'utiliser exactement???, dsl....
Ms chui sur sa doit etre sa.
Jespère ke dotre preso ten diron +
!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, site, code, lien, insère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus fair un lien vers un site [ par zthibaut ] bonjours a tousheuuu j'ai un peu honte de poser cette question mais j'avoue que je n'ais jamais essayer et la comme j'en ai besion je ne comprend pas bouton flash et lien [ par phiphi81 ] bonsoirbon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mais je Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons Bouton lien vers messagerie inactif [ par gaufrette69 ] Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } Ma [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s capture depuis webcam [ par alixe33 ] bonsoir, je suis en train de faire un site sous flash j'ai reussi à mettre le code afin que l'internaut puisse mettre en route sa webcam sur le site Bug entre bouton et tweenlite / gotoAndStop [ par slimflash ] Il m'arrive un bug très étrange ! J'ai un conteneur dans lequel se trouve un bouton (movieClip) et un autre clip qui contient une image + du texte. Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales