begin process at 2012 05 26 20:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment on insère un lien ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on insère un lien ?

samedi 25 décembre 2004 à 16:17:14 | Comment on insère un lien ?

spideboy

Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.
C'est a dire quand on cliquera dessus, sa transferera sur la page d'accueil de mon site.
Si faut inserer un code je veux bien, mais je suis un débutant et je ne sais pas du tout comment on insère un code.
Merci
dimanche 26 décembre 2004 à 23:52:10 | Re : Comment on insère un lien ?

bali_balo

bah c pô dur...............;il suffit d'utiliser la méthode getUrl().................................mé comment l'utiliser exactement???, dsl....
Ms chui sur sa doit etre sa.
Jespère ke dotre preso ten diron +
!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, site, code, lien, insère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message