begin process at 2012 05 26 20:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment obtenir résultats formulaire par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment obtenir résultats formulaire par mail

dimanche 17 avril 2005 à 21:08:40 | comment obtenir résultats formulaire par mail

alezanmb

Bonjour,
Je cherche depuis deux jours sur le net l'explication pour obtenir les résultats d'un formulaire dans un mail. N'ayant rien trouvé avec des explications complètes je pose ma question ce soir sur ce forum, j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider en me répondant concrètement , voilà mon problème :
1/ J'ai réalisé un formulaire dans flash mais je ne sais pas quelle action mettre sur le bouton envoyer pour que la réponse du formulaire me parvienne sur mon mail (serveur Free)
2/ J'ai bien compris qu'il fallait faire une action get url sur le bouton envoyer dans laquelle on indiquait POST mais apparemment il faut faire un fichier php ou php3 ou passer par un système appeler bin cgi ? je ne connais pas tous ces langages et suis un peu perdu.
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment je dois procéder ?
Un grand merci

"Qui aide est plus riche dans son esprit"
dimanche 17 avril 2005 à 21:39:26 | Re : comment obtenir résultats formulaire par mail

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde sur ce site, il y a qqc sources qui parles des formmail en flash.

Bàt,

Burnside.
dimanche 17 avril 2005 à 22:14:47 | Re : comment obtenir résultats formulaire par mail

goldenboy68

Récupère le script PHP d'un tutoriel et modifie simplement pour qu'il corresponde à tes besoins!

@+! Samy

dimanche 17 avril 2005 à 22:30:05 | Re : comment obtenir résultats formulaire par mail

alezanmb

le script PHP se met où ?????

Je viens d'aller sur le site de free et il explique que l'on peut  récupérer les infos d'un formulaire déposer sur des pages persos free en mettant sur la page html la formule :
<FORM METHOD="POST" ACTION="http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl">
j'ai donc mis cette phrase en début de mon formulaire html, je visualise parfaitement mon formulaire sur le navigateur mais quand je valide le formulaire j'obtiens ensuite une page web me disant :
 L'URL d'origine n'est pas compatible
Il n'est pas possible d'utiliser ce script à partir d'une URL
ne provenant pas des pages personnelles de Free.
Ou bien votre utilisation du script n'est pas valide.

Or j'ai pris leur fichier source téléchargeable à l'adresse   [ Lien ].
et j'ai bien déposé mon fichier au bon endroit.

Qu'appellent-t-ils  l'url d'origine ? est-ce [ Lien ] ? ou bien dois-je modifier "persoO" par mon propre "login"?

merci de m'aider

mercredi 14 septembre 2005 à 17:33:08 | Re : comment obtenir résultats formulaire par mail

lir

Ce script perl ne fonctionne que chez FREE et pas en local ou ailleurs !

Cette discussion est classée dans : résultats, mail, formulaire, quelqu, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire d'e-mail [ par inconnue ] Salut, existe-t-il une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour transmettre les données vers mon adresse mail ?... étant donné que je compte Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Envoyer un mail avec un formulaire [ par capsus ] MarcusBonjour, J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande: <INPUT TYPE="text" NAME="p FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ] J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas Formulaire mail en vrac [ par drixc ] Salut,Voila, j'ai fait un formulaire de mail pour une mailingList vers un script CGI (et oui, je suis sur Wanadoo)Or mon animation comporte bcp de txt loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" Formulaire Flash Complexe [ par AxelP ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec un formulaire, qui envoie les variables dans un fichier .php, qui lui, envoie un mail.j'aimerai intégrer à mon form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales