begin process at 2012 05 26 20:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Comment modifier les photos d'un jeux ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier les photos d'un jeux ?

lundi 27 février 2006 à 19:26:38 | Comment modifier les photos d'un jeux ?

bayoubilly

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un serait assez sympa pour remplacer les images de ce jeu par celles-ci : nouvelles images
Ou alors m'expliquer la marche à suivre pr le faire

Merci.

mardi 28 février 2006 à 10:12:53 | Re : Comment modifier les photos d'un jeux ?

Faatalis

Membre Club
Salut
Il te suffit de mettre tes images à la bonne taille,
puis de les importer dans ta bibliotèque.

Ensuite, va dans le dossier "Cards" et ouvre les boutons "Cat1,..."
clic droit sur l'image, Permuter le bitmap.
Et voilà.

Xav
mardi 28 février 2006 à 15:10:23 | Re : Comment modifier les photos d'un jeux ?

bayoubilly

Réponse acceptée !
Je te remercie beaucoup !
mercredi 1 mars 2006 à 18:16:09 | Re : Comment modifier les photos d'un jeux ?

bali_balo

Moi je te remercie "PAS" de ne pas avoir valider sa réponse étant donné qu'elle te convient!

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : images, modifier, jeux, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images et photos CLEAN sans affreux escaliers [ par IndigoKod ] Salut à tous ! Quelqu'un connait t'il une manip efficace pour regler une fois pour toute le problème des effets d'escalier sur les photos ou images co regouper des fichier de jeux flash ?? [ par flamant ] Bonjour,voila j'ai des jeux dont je souhaiterai pouvoir les modifier par exemple changer les images de fonds, les images des vaisseaux, les titres et modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu Protection des images JPG [ par visualight ] PRIORITE: URGENTEBonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au niveau max Modifier ce script [ par sographik ] Bonjour,Je débute en Actionscript, j'ai récupéré ce script : http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES-DYNAMIQUES-XML-AVEC-LIENS_33504.aspxmais Photos défilantes via des boutons [ par ptitemimie05 ] Bonjour,Je poste ce message car j'aimerai faire une "bannière" avec des images défilantes (au totale 21 mais visible que 7 par 7)De plus j'aimerai que Diaporama [ par bbps ] Salut à tous, Je cherche à modifier facilement le diaporama fait sur mon site : http://www.bbbillustration.com/gb/main.swf Actuellement je dois modifi Insérer des images dans flash via Mysql [ par lbbarrere ] Bonjour à tous,je souhaite créer un top dans une boutique en ligne.Ce top affichera entre 0 et XXX mignatures de photos avec le prix du produit. Le no Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ] Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant Remplacer curseur souris par un clip - Transition entre 2 images clés ? [ par elpinguin1 ] Bonjour, Voilà, étant débutant dans le domaine (j'étudie depuis janvier l'actionscript3 sur flash) Je voudrais réaliser un petit jeux mais je rencon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales