begin process at 2012 05 26 20:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Comment modifier la forme d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier la forme d'une video

lundi 10 avril 2006 à 14:55:22 | Comment modifier la forme d'une video

shokadelika

Membre Club
Bonjour.
Je souhaite insérer un vidéo sur une image d'écran plasma pour qu'elle se lise avec une "impression de vue de coté", dans le style de l'image ci-dessous :

J'ai essayé avec des FLV mais je n'arrive pas a "déformer" l'image pour que la video apparaisse dans le plasma.
Auriez vous une idée?

Merci d'avance.
lundi 10 avril 2006 à 17:17:12 | Re : Comment modifier la forme d'une video

goldenboy68

Prends le composant de  lecture de FLV, tu sélectionnes "Transformer" et tu déformes la fenêtre comme tu veux!

@+! Samy
lundi 10 avril 2006 à 17:18:02 | Re : Comment modifier la forme d'une video

goldenboy68

Prends le composant de  lecture de FLV, tu sélectionnes "Transformer" et tu déformes la fenêtre comme tu veux!

@+! Samy
lundi 10 avril 2006 à 17:37:58 | Re : Comment modifier la forme d'une video

shokadelika

Membre Club
Désolé Samy, j'ai déjà essayé, mais "Transformer" ne permet de le faire qu'à condition de garder les 4 cotés de la video, parallèles. Mon problème est que pour arrivé à l'effet voulu, mon coté haut et mon coté bas ne sont pas parralèles.

En tout cas merci pour ton aide ...
lundi 10 avril 2006 à 18:06:14 | Re : Comment modifier la forme d'une video

goldenboy68

avec la transformation, tu peux avoir un genre de "vue de côté", avec le "glissement" sur les côtés, bien sûr, les côtés restent quand même parallèles...mais tu pourras pas faire mieux je pense!

Sinon, tu peux mettre ça sous un masque...à voir si c'est possible, pas sûr...ou alors tu découpes ton plasma et tu mets ton player derrière

@+! Samy
lundi 10 avril 2006 à 18:18:29 | Re : Comment modifier la forme d'une video

shokadelika

Membre Club
Ouai, c'est une idée, mais le problème c'est que mon image de video, elle, ne sera pas redimensionnée, ce qui fait que le rendu sera approximatif...

mardi 11 avril 2006 à 10:48:29 | Re : Comment modifier la forme d'une video

shokadelika

Membre Club
Je place ici le rendu que j'essaye d'avoir. Bien sure à la place de l'image je veux une video ;-)
J'explore une nouvelle piste: retravailler la forme de la video à partir d'un soft de montage...

Cette discussion est classée dans : image, modifier, video, forme, plasma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment isolé une personne ou une forme dans une image dans flashmx(enfin venez c'est conpliquer)!!!! [ par Le mulo ] bonjours je suis gérémi j'ai 10 ansJe ne sait pas comment dire donc voici un site :http://www.streetmachine.frje ne suis pas trép fort mais je voudrai Comment modifier le graphisme d'un combo box???? [ par vinc0007 ] Salut à vous Comme expliqué dans l'aide de Flash pour personnaliser un composant, je me base sur fichier SWF sampleTheme pour modifier ce thème et l'a modifier le nombre d'image par seconde [ par remus38 ] bjr j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier le nombre de frame/seconde an ActionScriptmerci Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page Comment modifier seulement les coordonées de ......???? [ par ffardt ] Voila, j'ai un clip qui ne contient q'une simple interpolation : une image de départ et une image d' arrivée avec une interpolation de taille et de pl ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne ajuster image video [ par za3bout ] salut,stp pouvez vous me dire comment ajuster un video a la taille de l'image!!!! pb de video quicktime [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les videos quicktime en ligne.Je ne sais pas si ça a un rapport avec flash, mais si je pose la q modifier image du composant treeview [ par magicvinni ] Voilatout est dans le titre, j'aimerai a chaque noeud, placer une image devant le texte, comme une barre de progression du genre e-mule, comme sur l'i capturer une video en image [ par Mrreivax ] BonjourVoila le probleme:J'ai une vidéo qui se joue dans "vid_anim", et, je souhaiterai faire des captures de cette vidéo dans le symbole "img_capt" q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales