begin process at 2012 05 26 20:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Comment modifier un élément d'un skin flvplayback?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier un élément d'un skin flvplayback?

mardi 25 janvier 2011 à 03:44:22 | Comment modifier un élément d'un skin flvplayback?

barockeuse

Bonjour !

J'utilise le skin clearoverplayseekmute.swf.

Mais j'aimerais changer la couleur verte de la barre de buffering qui semble tourner.

Est-ce possible en AS2 ? Si oui, comment ?

J'espère que quelqu'un saura ...

J'ai lu des trucs pour créer soi-même sa barre de commande avec tous les contrôles, mais le skin que j'ai choisi me convient, pour l'instant, à part cette couleur verte ..

Merci de votre aide !
mardi 25 janvier 2011 à 19:20:04 | Re : Comment modifier un élément d'un skin flvplayback?

BBFUNK01

Hello,

je ne sais pas s'il est possible de modifier l'aspect des composants par défaut que Flash propose car je ne m'en sers jamais. Par ailleurs comme c'est un composant que tu utilises, essaie simplement d'aller dans les paramètres de ce composant afin de voir s'il y a une possibilité de changer ce que tu veux changer.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mardi 25 janvier 2011 à 22:24:08 | Re : Comment modifier un élément d'un skin flvplayback?

barockeuse

Merci ..

Je ne trouve rien .. du moins je ne trouve pas où est stockée la couleur de cette bufferingbar...

Grr...
mercredi 26 janvier 2011 à 00:45:36 | Re : Comment modifier un élément d'un skin flvplayback?

barockeuse

Quelques news, et un nouveau pb !

J'ai pu changer la couleur des bandes obliques vertes en éditant la buffering bar du fla associé au skin que j'utilise, je l'ai recompilé.
C'était bizarre car il y avait, bugffering bar, bufferingbarpattern et bufferingbarpatternsymbol, j'ai modifié ces deux derniers éléments qui étaient des groupes que j'ai donc séparés, et j'ai pu changer la couleur verte de chacun des tronçons .. j'ai regroupé ..
Bon .

Quand j'utilise ce skin et que je teste dans flash développement, ça marche. J'ai les nouvelles couleurs

mais quand je mets le tout dans une page perso sur internet, la bufferingBar est de la bonne couleur mais n'est pas à la bonne place ! Elle se balade au dessus de la barre de commande .. ?????

Quelqu'un a une idée pour m'aider ???
dimanche 30 janvier 2011 à 21:45:47 | Re : Comment modifier un élément d'un skin flvplayback?

barockeuse

Up .. Merci !

Cette discussion est classée dans : élément, couleur, modifier, skin, flvplayback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à couleur de remplissage [ par jbconakry ] bonjour, voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage.Je souhaiterais pouvoi loadVars pour modifier une couleur... [ par nicosse ] loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données textes d Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m Modifier la couleur de l'image au passage de la souris - Besoin d'aide [ par lowlow38 ] Bonjour, J'aimerais créer un programme en Actionscript qui permette de modifier la couleur de l'image au passage de la souris. De préférence agir su AS3.0 : Modifier un texte d'un simpleButton non codé ? [ par Titigre ] Bonjour,J'ai un petit soucis (heu deux en fait) et j'aimerais avoir de l'aide.J'ai un bouton créé via l'interface graphique. Sur celui-ci j'ai un text Combobox couleur du premier élément [ par _benjy ] Salut a tous. Je cherche désespérément une solution pour colorer le premier élément d'un combobox par une couleur différente des autres. A savoir que Modifier la police et la couleur dans un combobox [ par elqil ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment peut on faire pour modifier la police ainsi que la couleur d'un combobox dans flash mx.....Merci d'avance...el Soucis FlvPlayback + Skin + Resize [ par didoux ] Bonjour à tous. Ceci est mon tout premier Post sur un forum, c'est dire quand même que je fouine bcp pour me débrouiller avant de demander de l'aide. Petit probleme avec FullScreen de FLVPlayback [ par zapirho ] Salut à tous. J'ai juste un petit problème qui n'est pas en fait un problème, mais je crois que c'est une question de réglage. Voilà, En AS3, j'intèg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales