Accueil > Forum > > > > Comment modifier une "class" svp
Comment modifier une "class" svp
samedi 6 septembre 2008 à 05:06:43 |
Comment modifier une "class" svp

winniegames
|
Bjr tt le monde, Je dois ajouter une ligne de code sur une frame du type "class".
Sans tout mettre voici le type de frame,
[code] class com.novelgames.flashgames.pumpkinsAS2.Game extends com.novelgames.flashgames.commonAS2.CommonGame { [/code]
je pensai devoir decompiler le "swf" avec mon "sothink mx 2005", pour en faire 1 "fla".
Ensuite, ouvrir ce "fla" avec mon "adobe Falsh CS3 pro", pour me permettre d'ajouter une ligne de code.
Seulement, le code que j'arrive a lire avec mon decompiler, n'apparait pas sur le "CS3", et du coup je ne peux rien faire.
J'ai essaye autrement, sans exporter de "fla", mais en faisant juste "exporter", et sa m'a donne un fichier "TXT".
J'ai pense super, encore plus facile donc pour moi, mais je n'ai pas su quoi en faire.
Alors j'aimerai savoir si une personne pourrait me decrire la manipe svp ?
Cette "class", une fois modifier, je dois la re-injecter au meme endroit dans le "swf" biensur.
Voila, en esperant avoir une aide, d'avance merci. PS: J'espere etre au bon endroit, pas facile.
|
|
samedi 6 septembre 2008 à 07:58:06 |
Re : Comment modifier une "class" svp
|
samedi 6 septembre 2008 à 12:22:18 |

winniegames
|
Bonjour.
Je vous demande pardon ? Je fais ni du warez, et n'utilise aucun soft "p2p". Je comprends pas bien, ma question est simple.
Je m'amuse, ou plutot je m'occupe l'esprit en faisant du flash, style "blindtest", userbars animes ou pas, bannieres, micro ban, et je fais parti de plusieurs groupe de graphisme. Vous pouvez aussi faire une recherche 'google" avec "Ayoumi", vous verrez un peu de graphisme de toute sorte.
Voila, sa ira la ? J'ai passe 45 piges, et l'age des conneries, je pense. Alors excusez moi si je prends mal votre reflexion. Une demande d'aide en flash, n'est pas forcement fais pour sa, en tout cas j'espere.
J'ai juste demande, si on pouvait m'expliquer comment modifier une "class". J'ai appris seul a me debrouiller, mais je pense etre arrive au bout, et pour continuer a evoluer un peu plus, il me faut maintenant un peu d'infos, des conseils, de l'aide. Si je veux utiliser cette fonction, il me faut la comprendre un peu. La j'ai pris le 1er exemple trouve, se qui n'est pas tres dur sur la toile. On verra la suite avecd le "Md5", mais j'en suis pas la du tout !! lol Voila, j'espere juste qu'une aide sera possible apres cet eclaircissement, passez une bonne journee. Cordialement.
|
|
samedi 6 septembre 2008 à 13:33:18 |

winniegames
|
Je viens seulement d'y penser, excusez moi, mais si il est preferable d'expliquer cette manipe en dehors de la structure, sa me gene pas, mais bon, on ne parle pas de braquage non plus !!  Encore merci ;)
|
|
samedi 6 septembre 2008 à 19:46:32 |
|
Cette discussion est classée dans : code, class, modifier, ajouter, fla
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableaux .... [ par AtomPouce ]
Bijour !G un petit probleme , je Vous explik:G un tableau,ensuite je veu cree un tableau temporaire qui sera une copie de mon tableau original, de sor
.fla dans une page html [ par retsam ]
Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code
Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ]
Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je
Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ]
Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je
DataBase Class - Besoin d'une traducteur de code source [ par _benjy ]
Salut a tous,je sais pas si vous avez vu, mais j'avais fait une p'tit class pour mysql, j'suis en train de bosser dessus pour l'etendre a tt type de d
publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible? [ par djohla ]
Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla
Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla [ par nad13 ]
Bonsoir,J'ai installé un theme flash sous phpnuke 7.6, il fonctionne correctement...excepté les liens qui sont d'origines, proposés en flash animée e
code dans un fichier [ par fanfouer ]
bonjour a tous!! dans un autre post on m'a parlé de placer tous mon code de mon *.fla dans un fichier externe pour accelerer la compilation de mon fic
Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ]
Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource,
Comment modifier uen carte en peu de lignes de code? [ par fanfouer ]
Bonsoir,J'ai cette carte a refaire pour un truc qu'on ma donné a faire : http://lacombe.f1.free.fr/synoptique%20RTE.bmp mais elle doit etre dynamique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|