begin process at 2012 02 10 11:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Comment mettre un URL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre un URL ?

mardi 23 août 2005 à 20:06:44 | Comment mettre un URL ?

tj76200

Membre Club

Bonjour, dans le xml, je donne un nom aux boutons, mais je vois pas comment leur donner un url !

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ???

Voiçi mon xml :

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>

<sub label = "Menu des Racourcis" callback = "onOpen">

<sub label = "Customisation">
   <sub label = "Adobe Photoshop"        callback = "onNewXML"       xmi="menu.xml"/>
   <sub label = "Image Ready"            callback = "onNewXML"       xmi="menu3.xml"/>
   <sub label = "Ressource Hackeur"      callback = "onFontColor"  kleur="0xffffff"/>
   <sub label = "PE-Explorer"            callback = "onButtonsize" x="150" y="20"/>
   <sub label = "HecDecCharEdit"         callback = "onSpacing"    space="5"/>
   <sub label = "W32DSM89"               callback = "onSpacing"    space="1"/>
   <sub label = "IconWorkShop"           callback = "onFontColor"  kleur="0x000000"/>
   <sub label = "Install Creator"        callback = "onFontColor"  kleur="0xffffff"/>
   <sub label = "Load original XML"      callback = "onNewXML"       xmi="menu2.xml"/>
  </sub>

<sub label = "Flash">
   <sub label = "Macromedia Flash MX"    callback = "on1Buttonsize" x="150" y="30"/>
   <sub label = "SAFlashPlayer"          callback = "on1Buttonsize" x="150" y="20"/>
   <sub label = "SWF Decompiler"         callback = "on1Spacing"    space="5"/>
   <sub label = "Extension Manager"      callback = "on1Spacing"    space="1"/>
  </sub> 

<sub label = "Jeux">
   <sub label = "Age of Empires II"      callback = "onsButtonsize" x="150" y="30"/>
   <sub label = "The Conquerors"         callback = "onsButtonsize" x="150" y="20"/>
  </sub>

<sub label = "Outils">
   <sub label = "Norton AntiVirus 2006"  callback = "onsButtonsize" x="150" y="30"/>
   <sub label = "Internet Explorer"      callback = "onsFontColor"  kleur="0x00ff00"/>
   <sub label = "Mozilla Firefox"        callback = "onsFontColor"  kleur="0xffffff"/>
   <sub label = "PC Wizard 2004"         callback = "onsButtonsize" x="150" y="20"/>
   <sub label = "Microsoft Outlook"      callback = "onsSpacing"    space="5"/>
   <sub label = "Shareaza"               callback = "onsSpacing"    space="1"/>
  </sub>

<sub label = "Divers">
   <sub label = "Lecteur Window Media"   callback = "onsButtonsize" x="150" y="30"/>
   <sub label = "Goldwave"               callback = "onsButtonsize" x="150" y="20"/>
   <sub label = "VNC Viewer"             callback = "onsSpacing"    space="5"/>
  </sub> 
</sub>

Merci d'avance pour vos réponses.

mercredi 24 août 2005 à 03:27:50 | Re : Comment mettre un URL ?

_benjy

ben là comme ca avec just el'xml, impossible de répondre, c'est chargé dans quoi ? c'est pour faire quoi ? enfin quelques explication serait de mise !
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 24 août 2005 à 11:21:04 | Re : Comment mettre un URL ?

tj76200

Membre Club

Arf désolé je pensai que juste le XML suffirait.

Donc voiçi, les fichiers pour de mon menu  :

[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Désolé encore !

mercredi 24 août 2005 à 18:33:21 | Re : Comment mettre un URL ?

_benjy

ben vu que c'est un composant ton menu, il faut que tu demandes au mec qu l'a fait !
car il est impossible de voir la source et donc comprendre comment il a fait et comment ajouter des liens
désolé
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 24 août 2005 à 21:37:15 | Re : Comment mettre un URL ?

tj76200

Membre Club

Bah c'est moi qui l'ai fait ! Et la source c'est le xml.

mercredi 24 août 2005 à 21:44:30 | Re : Comment mettre un URL ?

_benjy

LOL nan le composant si c'etait toi qui l'avait fait, tu saurait comment mettre un lien
que tu ai fait le menu ok
le composant utilisé j'ai du mal a y croire
puis l'XML c'est pas la sources du composant, c'est les variables du menu ...

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : url, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons + getURL + XML + dynamique [ par ph0ton ] bonjour tt le monde,je suis un novice en flash, j'ai recuperé la source d'un menu que je souhaite retravailler, mais je suis trop nul.C'est simple... xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image Action sur composant Tree [ par cefar ] Bonjour,j'utilise un composant Tree dans mon appli qui se rempli avec un fichier xml, au format suivant : </nod lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors la lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fichier XML. Du coup, tout foire [ par pinkWisky ] Bonjour, Je bosse sur une appli qui importe des donnees depuis un XML (donnees.xml). Mais avant, la lecture du XML, je load un fichier texte (accueil load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? url flash - xml [ par Alfret dussud ] Bonjour,Je suis à la recherche du code à placer dans flash pour avoir sur des images chargee via un fichier xml des liens dynamic se trouvant egalemen Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec problème avec XML [ par JCpp ] [url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url] liste de liens en XML avec images [ par maitreyoda84 ] Salut ! Je cherche a faire une page de liens en flash à partir d'un fichier XML, j'aimerai que pour chaque lien , il y ai un texte, une url et une i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales