begin process at 2012 05 26 20:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment mettre mon diaporama prenant en charges des macros sur un cd-rom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre mon diaporama prenant en charges des macros sur un cd-rom

lundi 28 janvier 2008 à 00:43:50 | comment mettre mon diaporama prenant en charges des macros sur un cd-rom

gabydago

bonjour voila je vous explique

j'ai fais un diaporama sur ppt avec des macro en slideshow
en vb
je voudrais savoir comment les mettre sur cd ou dvd pour le lire automatiquement sur des pc qui n'ont pas powerpoint
j'ai essayer la visionneuse mais elle ne prend pas les macro en charges

aider comment faire pour faire cela   ?

mon mail boubourse27@hotmail.com

contacter moia toutes heures c grave urgent
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : cd, diaporama, macros, charges, prenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fermer une application cd [ par Paubiz ] C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. diaporama [ par wheel46 ] voila je voudrais faire un diaporama tout les ?? secondes l'image changerais mais je n'arrive pas a la faire changer j'ai penser a utiliser une boucle SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer CD interractif [ par ahmedarous312 ] j'ai un mini projet (CD interractif)alors y a t'il quel qu'un qui peut m'aider avec les logiciels et les procédure de création de ce CD ?et mercie pou détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre Diaporama Fade-In/Fade-Out [ par mekasiat ] Bonjour tout le monde,J'aimerais créer un diaporama sous Flash avec des boutons Avancé et Reculé et lorsqu'on clique sur ces boutons, les images appar installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales