begin process at 2012 02 09 20:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment mettre un liens correct dans une anim flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre un liens correct dans une anim flash...

vendredi 2 mars 2007 à 18:10:01 | Comment mettre un liens correct dans une anim flash...

Larffas69

Bonjour à tous,

Alors voila mon probleme,

je fais un site web en php et flash.

Le deisgn est découpé, et le menu de droite ou ya des liens est en flash.

donc mon probleme est le suivant :

comment au clic sur ces boutons je peux ouvrir la page par exemple team.php dans la partie de l'écran principal ?

pour l'exemple voici l'appercu du site actuel : site

Merci d'avance pour vos conseils, ou votre aide.

Quand le langage dépasse les hommes ... :-)
vendredi 2 mars 2007 à 18:11:00 | Re : Comment mettre un liens correct dans une anim flash...

Larffas69

dsl j'ai raté le liens c : http://potpotpot.free.fr/site/index.php

samedi 3 mars 2007 à 18:12:26 | Re : Comment mettre un liens correct dans une anim flash...

baillezon

Bonjour,
Selectionne ton bouton dans flash, puis ouvre le panneau "Actions".
et là, tu rentre :

on(Release){
    getURL("http://www.tonlien.com");
}

Voila, si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire, ça devrait aller :)
lundi 5 mars 2007 à 19:05:41 | Re : Comment mettre un liens correct dans une anim flash...

Larffas69

Merci pou cette info, mais cela va s'ouvrir dans la page sans recharger les éléments autour de l'écran principal ?

Cette discussion est classée dans : site, flash, liens, anim, correct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Flash CS3 lien exterieur [ par tiboueb ] Bonjour, come tous les jeunots qui posent leurs premières questions j ai vu des site super, j ai eu envi d'en faire un et maintenant c est la galère..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales