begin process at 2012 05 26 20:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment mettre à jour une variable XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre à jour une variable XML

dimanche 22 février 2009 à 20:13:02 | Comment mettre à jour une variable XML

lechti62

Bonjour, voici un morceau de mon cod, le problème est que si je met à jour dans phpmyadmin une valeur de variable, celle ci n'est pas mise à jour dans flash, c'est toujours l'ancienne variable qui est en mémoire, j'ai bien essayé des astuces mais rien à faire, je voudrai savoir comment scrutter en temps réel les variables dans phpmyadmin et prendre en compte immédiatement dans flash (via script php et xml) tout changement de la variable dans la base de données mysql. Bref mon truc fonctionne sauf cette prise en comte de changement, qu'est ce qui cloché ? on dirait que
my_xml_infos_comtes_libres.onLoad=scanne_comtes_libres;  n'est pris en compte qu'une fois, je suis dans un load, on dire que c'est normal mais si je le met dans un enterframe et dans une fonction avec une condition qui fait que je réactualise my_xml_infos_comtes_libres.onLoad=scanne_comtes_libres;
et bien ça ne change rien je garde toujours la valeur des variables chargées au démarage. Je deviens fou, que faire ? merci pour votre aide.

onClipEvent(load)
{
trace("actualise scrute_comtes_occupes");
//chargles les infos SQL
my_xml_infos_comtes_libres=new XML();// on crée un nouvel objet XML
my_xml_infos_comtes_libres.ignoreWhite=true;//on ignore les blancs et saute de ligne denotre XML
my_xml_infos_comtes_libres.onLoad=scanne_comtes_libres;//au moment où tu loaderas le XML tu execute cette fonction
my_xml_infos_comtes_libres.load(_global.adresse_serveur+"infos_comtes_libres_xml.php?action=recupere_tout&");
_global.scrute_comtes_occupes="fait";

function scanne_comtes_libres()
{
tempo_comtes_libres = setInterval(function ()
{
var nombreNoeud= my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes.length
for(i=0;i<nombreNoeud;i++)
{
// va recuperer le nombre de comtés occupés
total_comtes_libres=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[0].attributes.mysql_total_comtes_libres;
identite_comte_libre=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_identite_comte_libre;
mysql_est_libre=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_est_libre;
mysql_numero_comte_libre=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_numero_comte_libre;
mysql_prix_comte_libre=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_prix_comte_libre;

etc ...
} // fin du FOR
}, _global.valeur_tempos); // fin fontion setinterval
} //fin fonction scanne_variables_persos
scanne_comtes_libres();

lundi 23 février 2009 à 11:57:36 | Re : Comment mettre à jour une variable XML

lechti62

Personne n'a d'idée ?
lundi 23 février 2009 à 12:39:08 | comment réaliser une plate-forme pour la veille technologique

ensidadou

bonjour:je veux savoir une idée sur la possibilité de réaliser une plate-forme pour la
veille technologique.merci
lundi 23 février 2009 à 19:09:48 | Re : Comment mettre à jour une variable XML

lechti62

oui ben ça m'aide pas ton problème ensidadou ...

Cette discussion est classée dans : infos, xml, my, libres, comtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme incompréhensible [ par lechti62 ] Bonjour, voila mon soucis, dans une boucle setinterval toutes les secondes (1000ms) je scrutte une base de données mysql et reçois les infos en XML vi Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est chargement XML ... [ par Homeros ] Bonjour, j'ai une application qui charge les données d'un fichier XML, mais les données s'affichée dans le même zone de txt est se que je veux, c'est zone de texte,XML,nodes... [ par Homeros ] Bonjour, j'ai une application qui charge les données d'un fichier XML, mais les données s'affichée dans le même zone de txt est se que je veux, c'est Texte dynamique dans clip - XML [ par chindra ] Bonjour,Je préviens de suite, je suis une méga débutante...je pratique Flash depuis seulement quelques mois et ce n'est pas du tout ma formation initi aligner des infos xml [ par vegetalain ] Coucou.J'avais posé une question précédement mais... je vais reformuler...comment faire pour genre avoir un fichier xml qui contient p lusieurs d onné texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan Problème Boutons, Array, et functions en AS3 [ par chillie ] Bonjour à tous.Je suis un train de réaliser un site internet sous flash. Pour des questions pratique de gestion du son je vais tout refaire en AS3 (). Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage [ par Matol ] Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me pos Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales