begin process at 2012 05 26 20:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment mettre les interpolations de mouvement dans le Flash cs4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre les interpolations de mouvement dans le Flash cs4

lundi 23 novembre 2009 à 14:14:02 | Comment mettre les interpolations de mouvement dans le Flash cs4

Bernard66300

Bonjour à tous

je suis nouveau ...et debutant dans Flash
Voilà ma question
j'ai téléchargé le zip avec les nuages ( que je remercie ), mais comment dois je faire pour l'avoir dans mon dossiers des interpolations?
Désolée je suis nul

Bernard

Cette discussion est classée dans : flash, mouvement, interpolations, cs4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr insertion des liens avec flash cs4 [ par sousou1985 ] Bonjour, svp, j'ai besoin d'une formation flash sc4 l'inspecteur de propriété du flash cs4 [ par hou1919 ] Salut tout le monde je suis entrain d'utiliser adobe flash cs4Mon problème c'est que j'ai pas trouvé le sous-menu "options" de l'inspecteur de proprié Mouvement du background fenêtre [ par doudoutos ] Boonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de réaliser un document flash dans lequel j'aimerai beaucoup animer les pages comme sur ce site : htt actionscript 3.0 [ par oumelaid ] salut Je suis débutant sous flash, je voudrai comment crée un bouton qui lance une animation(interpolation de mouvement) en action script 3.0(flash 1 Optimiser une grande interpolation [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Dans une annimation flash, j'ai une grande interpolation de mouvement qui consome énormément de resources. Le mouvement est rectiligne Bug d'interpolations après publication... Ca vient d'où ?? [ par WizardNx ] Salut, Voilà j'ai un petit problème. Dans ma séquence j'ai pas mal de petites animes et certaines fois les interpolations ne se font pas. Sur des mas ActionScrip Flash CS4 [ par ayblamari ] bonjour, voici mon actionscript avec Flash CS4: btnfleche, function(press); gotoAndPlay:("intro",2); Quand je pré visualise avant publication. Aucun jeux de simulation de vie style les sims en flash cs4 [ par oussamagh ] bonjour à tous, je voudrais faire un jeu style les sims en flash cs4 ... alors je voudrais savoir comment faire pour deplacer mon personnage avec la s bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales