begin process at 2012 05 26 20:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ?

vendredi 7 juin 2002 à 12:10:13 | Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ?

badradine

Bonjour,

Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, si y'a besoin de code, tout ça tout ça, bon bah la je découvre ce forum, ça a l'air pas mal, absent depuis pas mal de temps ...

Merci les flashouilleurs ...

Badradine Serlor
lundi 10 juin 2002 à 03:55:06 | Re : Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ?

Freneticode

---> FrenetiCode
Hello,
Oui, il faut du code....
Dans flash il y a un assitant action script, si tu vas a la section movie clip,... tu as des fontions sur les movie clip,.... gettotalbyte() getloadedbyte()... le plus balese a mon gout est que: la scene est un movie clip, donc si tu veux savoir qu'elle poid vaut ta scene _root.gettotalbyte

tu as aussi la fonction scall Y ,pour stretcher un movie clip!!....

Donc tu interargi entre :

(_root.Getloadedbyte/_root.Gettotalbyte)*_root.ta_bar.scall_Xet Si (_root.Getloadedbyte/_root.Gettotalbyte)*100 = 100 alors le téléchargement est fini!!
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, si y'a besoin de code, tout ça tout ça, bon bah la je découvre ce forum, ça a l'air pas mal, absent depuis pas mal de temps ...

Badradine Serlor
lundi 10 juin 2002 à 10:12:50 | Re : Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ?

bassman64

Si tu comprend pas ! :) ya une source sur le site avec tout expliqué, enfin presque ! :)
@+

Réponse au message :

---> FrenetiCode
Hello,
Oui, il faut du code....
Dans flash il y a un assitant action script, si tu vas a la section movie clip,... tu as des fontions sur les movie clip,.... gettotalbyte() getloadedbyte()... le plus balese a mon gout est que: la scene est un movie clip, donc si tu veux savoir qu'elle poid vaut ta scene _root.gettotalbyte

tu as aussi la fonction scall Y ,pour stretcher un movie clip!!....

Donc tu interargi entre :

(_root.Getloadedbyte/_root.Gettotalbyte)*_root.ta_bar.scall_Xet Si (_root.Getloadedbyte/_root.Gettotalbyte)*100 = 100 alors le téléchargement est fini!!
Réponse au message :

Bonjour,

Badradine Serlor

Cette discussion est classée dans : chargement, flash, barre, progression, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra flash barre de progression pour quicktime [ par dribyh ] Bonjour a tous, G réalisé sous flash 6 une barre de progression qui indique ou on se situe dans la vidéo.En faite je regarde à quelle key frame je sui Barre de chargement progression [ par onzeshow ] Bonjour,j'utilise Macromedia Flash MX 2004 et je voudrais savoir comment on fait pour créer une barre de chargement merci d'avance pour votre aideJord barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Barre de préchargement puis redirection [ par acex ] Bonjour à tous!Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de cha barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre flash : Barre de chargement du preloader ne se lance pas [ par samainoa ] [color=purple][size=300]Bonjour à tous [/size] !!!![/color] J'ai un petit problème avec mon preloader, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool !!! En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales