begin process at 2012 05 26 20:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Comment mettre une barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre une barre de chargement

mercredi 30 juin 2004 à 02:38:06 | Comment mettre une barre de chargement

Mamelook

J ai deja vue les autre message et je ne comprend toujour pas comment faire , esque quelqin pourai me faite en format flash modifiable SVP une barre de chargement avec si possible les detail comme le ko quil reste a charger ...

Merci d'avance
mercredi 30 juin 2004 à 15:05:03 | Re : Comment mettre une barre de chargement

Prouprou_Sensei

Non mec ya deja plein de sources la dessus.
Personne ne ten refra une alors que yen a partout sur le net.
A tchao !
jeudi 1 juillet 2004 à 01:31:01 | Re : Comment mettre une barre de chargement

Mamelook

Merci s est simpa
lundi 4 octobre 2004 à 17:33:00 | Re : Comment mettre une barre de chargement

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben comme toi, tu as noté 44 fois, et 43 fois tu as mis 1, sans justification, sans commentaire.

Des explications?
lundi 4 octobre 2004 à 20:01:26 | Re : Comment mettre une barre de chargement

Mamelook

Ah ok chui espionner c est sa ? Chui pas libre de faire s que j veut ?
mardi 5 octobre 2004 à 11:02:27 | Re : Comment mettre une barre de chargement

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Non t'es pas espionné, mais quand un mec ne met que des 1 ou que des 10, le systeme nous averti.
Donc sur flashkod, sur les 10000 membres, tu es le seul blaireau à faire ca (98% de tes notes sont des 1: t'as un probleme psychologique? un TOC? C'est ca?). Tu peux mettre les notes que tu veux, mais quand on met un 1 ou un2, on se justifie, on explique pourquoi.

Pour l'instant tu me fais penser à une petite racaille qui casse des trucs par gratuité et qui s'enfuit en courant. En bref t'as des réactions de petit con.

Ben non, sur le net tu fais pas ce que tu veux. Si tu veux te faire virer de ce site, ben vas-y joue la racaille effarouchée encore une fois.
mardi 5 octobre 2004 à 20:17:36 | Re : Comment mettre une barre de chargement

Prouprou_Sensei

Bon tout est dit...
A tchao !

Cette discussion est classée dans : chargement, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 barre chargement apparait à 70% du chargement ???? [ par zicomoun ] Salut, Je tourne en rond depuis des semaines. J'ai mis en ligne un site réalisé sous flash mX avec une barre de téléchergement. Il pèse lourd... Hors barre de chargement ? [ par mangousta ] j'ai pour mission de creer un site pour ma boite. je viens de realiser un introduction dont je suis fière et je souhaiterais la lancer par un chargeme Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Barre de chargement [ par Pacmik ] Je cherche depuis deja pas mal de temps comment faire une barre de chargement sur une animation. Si quelqu'un arrive à m'expliquer clairement comment Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales