begin process at 2012 02 09 19:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

vendredi 8 avril 2005 à 19:06:13 | Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

djbuch

Voila je voudais savoir comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

Pour changer le fond d'un textField au cour de l'animation.

merci

David-Julian BUCH
vendredi 8 avril 2005 à 22:40:13 | Re : Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

goldenboy68

donne un nom à ton champ texte, et au moment voulu, tu modifies la propriété backgroundColor de ton champ.

A toi de définir le moment!

@+! Samy
samedi 9 avril 2005 à 16:23:51 | Re : Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

djbuch

Biensur j'ai déjà essayé cette solution.
chez moi je fais comme cela :
Je récupère une couleur d'un fichier xml ds un variable : par exemple "0xFFDD99"
ensuite je change la propriété backgroundColor ds mes TexteField de saisie, mais rien ne se passe, poutant je fais  un trace sur la valeur de ma variable, elle m'affiche toujours la bonne valeur.

merci pr les réponses

David-Julian BUCH
dimanche 10 avril 2005 à 14:51:06 | Re : Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

goldenboy68

...pour que ça marche, il faut que tu mettes "afficher la bordure" dans le panneau "Propriétés" de ton texte de saisie! Ensuite ça marche! (testé)

@+! Samy
dimanche 10 avril 2005 à 15:35:04 | Re : Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

djbuch

biensur cela a été fait aussi, bizarre

merci

David-Julian BUCH
dimanche 10 avril 2005 à 23:00:05 | Re : Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

goldenboy68

Un problème de type de variable?

Essaie de convertir ta variable en Number(variable) ou String(variable).

Mais effectivement, c'est bizarre!

Courage...au pire, tu crées un clip pour faire le fond! lol

@+! Samy
mardi 12 avril 2005 à 14:17:51 | Re : Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?

djbuch

j'essaye toujours encore de faire fonctionner ce machin, la variable est bien bonne, mais le truc c'est que  je n'arrive plus a changer les variables du champ texte une fois affiché bizarre.

merci

David-Julian BUCH

Cette discussion est classée dans : contenu, affichage, textfield, backgroundcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence d'un textField [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,une petite question m'intéroge, j'ai un textField avec des bord et une couleur de fond (grace à la propriété backgroundColor) mais sera Modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu [ par snakeeater1 ] Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement.car pour un site flash je charge les news grace à affecté valeur dans un TextField contenu dans un clip [ par cbil ] Salut tout le monde,Voila mon probleme : J'ai un clip que je cree dynamiquement (avec un attachMovie d'un clip de ma bibliotheque qui contient un Text Sauvegarder le contenu d'un TextField [ par solid360 ] Bonjour,je suis débutant en flash et j'essai de créer un Sudoku et de lui rajouter qlq éléments visuels.Je souhaite faire apparaitre en jaune clair le Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local contenu d'un textField vide!!! help please!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci que voici:Au départ, j'avais déclaré un seul movieClip qui acceuillait tous mes TextFields et à chaque TextField, j [Pub flash superposée au contenu] [ par malau ] Bonjour,Voilà je cherche à utiliser la technique employée pour faire ces pubs flash qui viennent masquer le contenu HTML générallement à l'affichage d fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, source pour affichage [ par freedo21 ] bonjour , J'ai telecharger un systeme de vote flash avec php et mysql ! J'ai tout fait comme il fallais mais je ne comprend pas et ne sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales