begin process at 2012 05 26 20:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

comment un menu flash peut-il renvoyer à un calque de dreamweaver ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment un menu flash peut-il renvoyer à un calque de dreamweaver ?

lundi 29 août 2005 à 02:22:40 | comment un menu flash peut-il renvoyer à un calque de dreamweaver ?

popovshka

bonjour, ma demande est HYPER URGENTE j'ai envie de faire un site tout simple : - dans dreamweaver faire 3 calques pouvant afficher l'un du texte, l'autre des images, le 3e des news. - je voudrais que sur la gauche, un menu réalisé en flash puisse renvoyer à des pages html affichées dans les calques de gauche. SI JE NE SUIS PAS CLAIR : je voudrais quelque chose comme http://www.palaisdetokyo.com mais ne parviens pas à faire un menu flash pouvant, inséré dans dreamweaver, renvoyer non à une url, mais à une page html INSEREE DANS UN CALQUE... ps : bien entendu, je suis nul/zéro en programmation... merci d'avance + passez de beaux jours !
lundi 29 août 2005 à 16:17:03 | Re : comment un menu flash peut-il renvoyer à un calque de dreamweaver ?

_benjy

renseigne toi du coté de Javascript, car c'en en javascript que tu gere les calques HTML (fait avec dream ou autre chose)
il te faudra une fonction en JS qui affichera (par ex) ton image dans le calque machin
depuis flash tu n'aura juste a appeler la fonction JS par :
getURL("javascript:maFonction('argument1','arguement2','etc');void(0);");
voilà ++

Flash sans Limites
_Benjy

ps : merci d'accepter la réponse s'il elle te convient.

Cette discussion est classée dans : menu, flash, dreamweaver, renvoyer, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver [ par lolotte230478 ] Salut, J'ai un soucis. J'ai un site créé avec des frames et dans la frame du haut je veux mettre un menu déroulant en flash qui se déroule vers le ba Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe [ par rodav ] bonsoir à toutes les "bonnes sources",Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre : menu en flash qui appelle une i-frame [ par caro1964 ] Bonjour,J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;y a t-il u Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes? [ par gregoirefanny ] Bonjour à tous.J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.Le problème est que ce menu est composé de boutons pb de menu en flash [ par anelune ] Bonjour!!!Je me suis mise a flash 8 il y a quelques jours, et j'ai crée un menu que vous pouvez voir ici : http://kaerchellala.wifeo.comMais comme vou aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales