begin process at 2012 05 26 20:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment masquer un texte dynamique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment masquer un texte dynamique ?

mardi 23 mars 2004 à 00:25:43 | Comment masquer un texte dynamique ?

leelai

Bonjour,
Le sujet résume ma question !! Je me demande surtout si c'est possible car j'ai déjà essayé avec un masque et un texte dynamique masqué... rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une réponse ou une autre solution ?
Merci d'avance
dimanche 26 septembre 2004 à 19:45:42 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

ppjl

J'ai le même problème... (je suis novice...) As-tu trouvé une solution à ce problème ???
Merci d'avance
vendredi 18 février 2005 à 21:22:19 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

okaneganai

j'ai ce problème moi aussi!!!!
au secour!!!!!!!!!!!!

vendredi 18 février 2005 à 21:29:32 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

okaneganai

heum...
ba j'ai réussi en fait.
c'est tout simple, il suffit d'importer les polices dans le champs dynamique.. :)
c'était tellement évident, j'aurais du y penser plus tôt.

mercredi 4 mai 2005 à 14:36:03 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

jetman

J' ai beau mettre tout les caractère et ca ne fonctionne toujours pas.

Tout ce que je voie c' est le clip qui est dans le masque qui joue et c' est tout.

Calque 1 contient mon clip en mode masque
Calque 2 contient mon texte dynamique

Et chez vous ?

Jetm@n
mercredi 20 juin 2007 à 17:05:29 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

ademus

appliquer un filtre au champ de texte;
il sera masqué avec setMask même sans incorporation de la police

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message