begin process at 2012 05 26 20:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment masquer un texte dynamique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment masquer un texte dynamique ?

mardi 23 mars 2004 à 00:25:43 | Comment masquer un texte dynamique ?

leelai

Bonjour,
Le sujet résume ma question !! Je me demande surtout si c'est possible car j'ai déjà essayé avec un masque et un texte dynamique masqué... rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une réponse ou une autre solution ?
Merci d'avance
dimanche 26 septembre 2004 à 19:45:42 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

ppjl

J'ai le même problème... (je suis novice...) As-tu trouvé une solution à ce problème ???
Merci d'avance
vendredi 18 février 2005 à 21:22:19 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

okaneganai

j'ai ce problème moi aussi!!!!
au secour!!!!!!!!!!!!

vendredi 18 février 2005 à 21:29:32 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

okaneganai

heum...
ba j'ai réussi en fait.
c'est tout simple, il suffit d'importer les polices dans le champs dynamique.. :)
c'était tellement évident, j'aurais du y penser plus tôt.

mercredi 4 mai 2005 à 14:36:03 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

jetman

J' ai beau mettre tout les caractère et ca ne fonctionne toujours pas.

Tout ce que je voie c' est le clip qui est dans le masque qui joue et c' est tout.

Calque 1 contient mon clip en mode masque
Calque 2 contient mon texte dynamique

Et chez vous ?

Jetm@n
mercredi 20 juin 2007 à 17:05:29 | Re : Comment masquer un texte dynamique ?

ademus

appliquer un filtre au champ de texte;
il sera masqué avec setMask même sans incorporation de la police

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer un texte dynamique [ par nightmareofworld ] BonjourComent masquer un texte dynamique. J'ai essaye avec visible= false mais sa marche pas. mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' texte dynamique dans galerie photot [ par Eskiyah ] Salut à tous, j'ai urgemment besoin d'aide !j'ai fait une galerie photo qui grâce à un fichier exterieurcharge des images à l'aide de 2 boutons précéd texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" Interpolation texte dynamique [ par cerede2000 ] Bonjour, voila j'ai une zone de texte dynamique, qui grace a action script affiche une variable.Et je voudrai faire une interpolation de mouvement sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales