begin process at 2012 05 26 20:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant

lundi 19 septembre 2011 à 08:30:08 | comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant

remy02

bonjour a tous
comme je patauge depuis des années on va peut-être me répondre

j'ai jamais réussi a mettre un préloader sur mes anime jamais jamais

je prend mon préload je le met en debut d'anime
des fois je l'apercu mais jamais en preload
apparemment ils se fondent dans l'anime et du coup ils s'inscrivent avant de telecharger l'anime
en gros sa fait un bloc complet preload + anime et du coup rien a l'ecran sauf quand l'anime est charger toc on voit le preload quoi 2 dixième de seconde

j'ai vue que j'etais pas le seul sur le forum alors au moins ca va repondre a beaucoup
expliquez moi tout bien comment on fait
et comment le séparé de l'anime pour qu'on le contemple un peu

merci a vous
lundi 19 septembre 2011 à 09:44:00 | Re : comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant

docodoc

Membre Club
salut
si tu as bien vu <<...que (tu) j'etais pas le seul sur le forum ...>> a ne pas savoir faire un preloader, as-tu aussi eu la curiosite de lancer une recherche dans les tutos de ce forum ?
et tu n'as pas trouve ??
rien trouve non plus sur Google??
a+
lundi 19 septembre 2011 à 12:59:13 | Re : comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant

remy02

j'ai taper preloader dans recherche j'en ai trouver des trucs pppppppooooooouuuuaaaaaaaa
mais j'avance pas plus pour autant
j'en ai essayer 4 ou 5 et pareil ca marche pas
doit y avoir un truc que je cerne pas
jeudi 22 septembre 2011 à 21:49:41 | Re : comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant

choucroute987

Salut,

Ce tuto fonction bien chez moi...
Sinon, fait bien gaffe; sa ne marche que si tu place ton loader est le code qui va avec dans scène principale à la frame 1.
Tout le reste ne doit pas apparaitre sur la même frame.

Je te conseille donc de créé un clip avec l'existant et de le placer sur tas scène principale à la frame 2 et de faire un gotoAndStop(2) dans ton Event.COMPLETE...

++

Cette discussion est classée dans : existant, marche, preload, anime, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloader un preload [ par tiburce ] Salutje cherche à faire un truc un peu compliqué. ça fais une journée que je teste et rien ne marche.J'ai un preload assez lourd dont voici le code ta preload fonctionnant que sur mac [ par skrime ] Salut, voila j'ai un petit probleme avec un preload.Il se situe sur une scene avant mon anim et marche parfaitement online sur les mac mais pas sur le Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ] Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv Preload [ par athenavenus ] Bonjour, J'ai fait un preload qui marche bien var preload:Number=0; _root.onEnterFrame=function(){ if(getBytesLoaded()>=getBytesTotal()){ gotoA preloader sur flash 8 [ par stefanos ] Connaisez vous un preloader qui marche sur flash 8 ? tout le preloader que je connais ne marche plus sur flash 8 merci d'aider un graphiste qui traspi page preloader ne marche pas [ par mikastar77 ] bonjour a tous voila je viens de construire mon site (www.bak93.com) mais impossible de faire un page de chargement entre mes pages j ai beau essayer Comment faire un Preloader qui marche sans exportation dans la premiere image ? [ par JeanCoudert ] Cette question est posée par de nombreux flasher anglophones mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le probléme est le suivant, et je suis étonné que per probleme de preload [ par svegaz ] bonjour a tous,voila mon probleme, je code mon preload, tout bien comme il faut, je test l'anime, seulement voila, quand je simule le telechargement, mon preload marche pas??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon preload. Je fais un preload tout simple, c'est à dire que dans un champs texte dynamique j' Preload partiel [ par godak ] Bonjour,je voulais juste savoir s'il était possible de preloader une partie de mon animation (par exemple la frame11 et la 16) avant de debuter l'anim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales