begin process at 2012 02 09 01:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

comment lire une video sous flash deja?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire une video sous flash deja?

samedi 1 avril 2006 à 04:31:29 | comment lire une video sous flash deja?

bakchlada

bon salut tout le monde

aprés avoir cru que j'etais devenu invincible en flash et que je ne reviendrai plus poser des questions aussi simples dans ce forum , je me rend compte que je suis finalement nul en flash !
effictivement je me suis rendu compte de cela en essayant d'inserer une video dans une aimation flash deja finis et qu'il ne lui reste que des sequences videos a lire .......au debut je me suis dit " trop facile ......... j'importe la video dans la bibliottheque puis je la glisse dans la scene et c'est tout !" ,helas , quand j'essaye ça mon pc se plante je suppose donc que c'est trop de ressources epuisés si je procéde de cette maniére .......... donc je fais une petite recherche et la je me rend compte que je suis encore plus stupide car je vois des termes dont je n'y compren rien !!

que ce soit ".flv" ou bien "stream" ou encore  " utiliser un des lecteurs .flv  intégré sous flash "

donc siquelqu'un peut me guider depuis le debut ( c'est a dire depuis le moment ou je pense meme a integrer une video .......... mais pas la peine de dire "cliquer sur demarrer --> macromedia -> flash " ) ça serai trop gentil de votre part

l'animation en question est destinée pour etre dans un cd de presentation d'une societe ...... et j'utilise flash mx pro 2004 .

merci infiniment

Cette discussion est classée dans : lire, flash, video, compte, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash + video [ par jah2 ] je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !!si pass Flash MX et la Video [ par laurentgraph ] Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ??? lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi Lire plusieurs animations a la suite [ par jobikee ] Je sais pas si j'ai mis ce post dans le bon thème... J'ai du faire plusieurs présentations en flash et je dois maintenant les lire les unes après les Lire un swf d'une cadence de 12im/s dans un de 24 [ par webrunner ] Salut à tous, j'ai créé un viewer flash jusque là destiné aux photos, mais j'ai essayé d'y loader des swf... Le problème c'est que quand je charge une Flash - Interaction video [ par jbollue ] Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ] Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales