begin process at 2012 05 26 20:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment lire une video a partir d'un moment donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire une video a partir d'un moment donné

vendredi 25 septembre 2009 à 12:18:10 | comment lire une video a partir d'un moment donné

babahman2000

Bonjour à tous.

J'ai besoin de lire une video FLV sur un intervalle précis (partir à tant de secondes et s'arrêter à telle seconde).
est il possible?
merci.

try and try, you will the beter.

vendredi 25 septembre 2009 à 13:57:46 | Re : comment lire une video a partir d'un moment donné

docodoc

Membre Club

salut
il n'y a pas des points de repere qu'on peut definir dans les parametres juste avant encodage de la video dans flash ?

a+

vendredi 25 septembre 2009 à 14:02:42 | Re : comment lire une video a partir d'un moment donné

babahman2000

pas de ponits de repere jusqu'au moment.

vendredi 25 septembre 2009 à 15:12:37 | Re : comment lire une video a partir d'un moment donné

docodoc

Membre Club

me semble qu'il y a bien un repere debut et un repere de fin
si tu ne trouves pas tu peux remonter facilement ta video par ex avec VirtuaDub ou VirtualDubMod qui doivent etre des freeware
a+

vendredi 25 septembre 2009 à 15:21:43 | Re : comment lire une video a partir d'un moment donné

babahman2000

merci pour ton suivi, le projet que je dois faire est un exercice de lisning base sur la video, et pour la partie de questions je pose la question base sur une partie de la video, et biensur ya plusieur question a repondre. et le travail doit etre fait en flash.

Cette discussion est classée dans : lire, partir, video, donné, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une video à partir d'un bouton [ par HydraThallium ] voila imaginons j'ai un carré bleu de 500px/500px et un bouton du nom de "Bouton1" A partir de ce bouton je voudrais que lorsque je clique sur celui-c Generer une video flv a partir d'images jpg [ par terence_hell ] Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web. Là où ça se cors les session [ par aaaaammounti ] commant passer lesprametre session d'une page dynamique à une animation flash,et comment l'utilisé ces parametre pour sécurisé cette animation (exempl comment lire une video sous flash deja? [ par bakchlada ] bon salut tout le monde aprés avoir cru que j'etais devenu invincible en flash et que je ne reviendrai plus poser des questions aussi simples dans ce !!!!Urgent!!!! Comment lancé une video a partir de flash ? [ par foufidou ] Salut, je debut en flash et j'ai besoin de lancé une video .avi par exemple en cliquant sur un bouton.donc SVP je veut savoir c'est quoi le code qui p Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ] Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur Afficher une video .flv a partir d'une BDD [ par gribouille76fr ] Bonjour a tous, Voila j'ai construit un site qui est une base de donné de films. Sur celui ci je renseigne un certains Nbres de champs. et je voudrais lire une video vlf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Je travaille sous Flash MX 2004 et j'aimerais pouvoir creer une animation de 500 images par exemple, avec un petit cadre noir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales