begin process at 2012 05 26 20:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH

dimanche 19 octobre 2008 à 21:17:29 | COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH

josenotti

Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrêts exemple de lien [ Lien ] , le système doit arrêter le son de l'animation flash, pour lire le fichier mp3 externe comment faire ? Merci pour vos réponses précieuses, merci José
samedi 29 janvier 2011 à 19:47:01 | Re : COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH

louisphilippe

Salut

est-ce que tu as trouver comment faire ?
je voudrais faire la meme chose et je suis débutant.

merci.

Cette discussion est classée dans : lire, flash, mp3, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message