begin process at 2012 05 26 20:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

son & flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son & flash

dimanche 27 avril 2003 à 11:59:38 | son & flash

flashman007

je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le son
merci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y repondront

hugo the best now and forever
lundi 28 avril 2003 à 10:18:30 | Re : son & flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, il y a un tuto sur le site:
http://www.flashkod.com/article.aspx?Val=313

Il y a tout pour faire des boucles musicales controlées, avec plusieurs layers de son, tout en prog...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le son
> merci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y repondront
>
>
> hugo the best now and forever
lundi 28 avril 2003 à 16:21:49 | Re : son & flash

flashman007

merci pour ces infos tom
hugo the best now and forever

Réponse au message :

> Salut, il y a un tuto sur le site:
> http://www.flashkod.com/article.aspx?Val=313
>
> Il y a tout pour faire des boucles musicales controlées, avec plusieurs layers de son, tout en prog...
>
> @+ Tom
>
mardi 20 décembre 2005 à 20:36:33 | comment lire une liste des chansons

soufieva

salut

j'ai un probleme avec flash

j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent  sur la page de la façon suivante:
1-titre 1
2-titre 2
3-titre 3
etc
I-chaque titre c'est un bouton .Quand on clique dessus ça declenche la musique
et quand en reclique dessus ça l'arrête
II-et quand on clique sur le deuxieme titre ou le 3eme .... la chanson qui est en marche s'arrête et l'autre commence
 est ce que vous pouvez m'aider?
merci infiniment
mon E-mail c'est  SOUFI_HAMZA@HOTMAIL.FR

Cette discussion est classée dans : font, flash, black, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son avec image [ par flashman007 ] est-il possible de mettre en rapport un son et une animation flash pour k'ils s'executent ensemble??hugo the best now and forever La Vitesse sous FLash [ par Golalgol ] Bonjour, Peut on conserver la vitesse d'un swf ( par exemple 45 img/s )chargé dans un autre swf (de 12 img/s) ? Formail Flash-PHP [ par godak ] Bonsoir a tous,J'ai fait il y a un petit moment un site pour une association, avec un formail flash-php.Ce soir je test il ne fonctionne plus, alors q Flash, XML et CSS [ par Orange73 ] Hi,Voilà j'ai un texte dynamique dans mon anim flash qui load un xml externe. Ce XML load une css...Malheureusement flash ne prend pas en compte la fe FLASH MX 2004 PLANTE [ par LEABATT ] Bonjour,Graphiste et Architecte, je travaille actuellement au développement d'un site.J'ai acquis la suite sutio mx 2004.Je travaile sur un powermac G [Flash] problème de son : mes bulles font trop "plop" [ par Ali Bibi ] Je viens de réaliser une anim dans laquelle des bulles naissent aléatoirement (position, couleur, alpha) et devraient mourir en faisant "plop". Malheu Newsletter en flash [ par pi314159265 ] Bonjour,je veux écrire une newsletter en flash. Tout fonctionne parfaitement sur mon navigateur, voici mon code html:&lt POLICE [ par mawels ] bonjour quelqu'un saurait pourquoi ma police arial black de 15 pt est elle plus petite sous flash que ma police arial black 15 pt sous photoshop.. j'a mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Flash, C'est quoi ? [ par Kevb37 ] Salut tout le monde !Alors, moi je debarque .. Flash, je connait pas du tout, et j'aimerai bien m'y mettre, alors : qu'est ce qu'il faut faire pour po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales