begin process at 2012 02 10 05:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment lire un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire un fichier texte

samedi 5 janvier 2002 à 18:05:22 | comment lire un fichier texte

Caesar 4

Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??
@+
samedi 5 janvier 2002 à 22:07:27 | Re : comment lire un fichier texte

osmose06

Lire un fichier :
loadVariablesNum ("c:\FichierTexte.txt", 0);
Si c'est par TcpIp, rajouter Get ou Post.
Pour écrire, désolé, mais il faut passer par un script CGI par exemple (perl .. ou même VB).
Le top avec flash, ce sont les socket XML.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??
@+
vendredi 25 octobre 2002 à 01:04:03 | Re : comment lire un fichier texte

individis

Patrice Gobert-individis

Tu peux ajouter en premiere frame de ton film...
---------------------------------
system.useCodepage = true;
---------------------------------
Comme ca tu auras les caractères acentués a la lecture de ton txt..
;-))
Patrice

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier texte ? [ par Esquisse ] Bonjour,je suis débutant dans Flash. J'ai un fichier toto.txt avec plusieurs lignes que je voudrais affecter a une zone de texte.Comment parser le fic Lire un lien d'un fichier texte [ par Grin ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerai pouvoir générer le lien d'un boutton grace à un fichier texte, pour pouvoir changer le lien du boutton Fichier texte et Flash [ par Limack ] Salut les amis(es)   Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale Lire dans un fichier texte, mais variable qui se trouve dans un clip [ par Homer3150 ] Bonjour tout le monde ;)Voilà, j'ai un petit soucis de chargement de variables.Je m'explique :- J'ai des variables dans un fichier texte, que je dois Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes Chragement de fichier texte [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,Je suis débutant en Flash. Je souhaite réaliser une sorte de blog en flash.J'ai un ficher XML qui liste tous les articles dans l'ordre où je d charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co Utiliser variable à partir de fichier texte [ par HovercraftRider ] Bonjour à tous...Voilà mon souci:J'ai créé un clip où des vidéos se lisent en bouclent avec Mediadisplay.Dans ma fonction, pour que la boucle se fasse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales