Accueil > Forum > > > > comment lire un fichier texte
comment lire un fichier texte
samedi 5 janvier 2002 à 18:05:22 |
comment lire un fichier texte

Caesar 4
|
Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ?? @+
|
|
samedi 5 janvier 2002 à 22:07:27 |
Re : comment lire un fichier texte

osmose06
|
Lire un fichier : loadVariablesNum ("c:\FichierTexte.txt", 0); Si c'est par TcpIp, rajouter Get ou Post. Pour écrire, désolé, mais il faut passer par un script CGI par exemple (perl .. ou même VB). Le top avec flash, ce sont les socket XML.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ?? @+
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 01:04:03 |
Re : comment lire un fichier texte

individis
|
Patrice Gobert-individis
Tu peux ajouter en premiere frame de ton film... --------------------------------- system.useCodepage = true; --------------------------------- Comme ca tu auras les caractères acentués a la lecture de ton txt.. ;-)) Patrice
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire un fichier texte ? [ par Esquisse ]
Bonjour,je suis débutant dans Flash. J'ai un fichier toto.txt avec plusieurs lignes que je voudrais affecter a une zone de texte.Comment parser le fic
Lire un lien d'un fichier texte [ par Grin ]
Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerai pouvoir générer le lien d'un boutton grace à un fichier texte, pour pouvoir changer le lien du boutton
Fichier texte et Flash [ par Limack ]
Salut les amis(es) Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale
Lire dans un fichier texte, mais variable qui se trouve dans un clip [ par Homer3150 ]
Bonjour tout le monde ;)Voilà, j'ai un petit soucis de chargement de variables.Je m'explique :- J'ai des variables dans un fichier texte, que je dois
Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes
Chragement de fichier texte [ par geniusdoriann6k ]
Bonjour,Je suis débutant en Flash. Je souhaite réaliser une sorte de blog en flash.J'ai un ficher XML qui liste tous les articles dans l'ordre où je d
charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ]
Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi
Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ]
Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co
Utiliser variable à partir de fichier texte [ par HovercraftRider ]
Bonjour à tous...Voilà mon souci:J'ai créé un clip où des vidéos se lisent en bouclent avec Mediadisplay.Dans ma fonction, pour que la boucle se fasse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
FLASH ET XMLFLASH ET XML par ramonzarat
Cliquez pour lire la suite par ramonzarat
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|