begin process at 2012 05 26 20:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url

mercredi 7 juillet 2004 à 16:29:36 | Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url

jarod104

Bonjour,
je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:
www.monsite.com/page.asp?son_id=1
la passassion de lavariable doit s'effectuer via l'url ou avec un javascript.
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, flash, url, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée [ par fabiin ] Bonjour, je souhaite récupérer le fichier flash suivant : [url=http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/flash/20091126/1272394_4aed_copenhague_final.swf] Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH [ par josenotti ] Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrê Fichier texte et Flash [ par Limack ] Salut les amis(es)   Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale Gros projet en flash ! [ par 666Freddy666 ] Hello! J'ai un projet énorme dans la t^te et je ne sais pas si c'est possible de le réaliser :Il faudrait que j'arrive a ouvrir une fenetre de selecti accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition Manipuler fichier AVI [ par cornetto soft ] Bonjour !Bon, je propose sur mon site d'envoyer ses vidéos. Tout marche bien, ça les met sur le FTP, pas de problème !Mais ensuite j'aimerai avoir un preloader flash d'un fichier externe [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai une application lourde (cd rom avec de la vidéo et de la 3D)j'ai donc pensé a faire un proeloder au départ! ne voulant pas toucher a l'ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales