begin process at 2012 05 26 20:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment lire à l'envers (inverse de play)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire à l'envers (inverse de play)?

mardi 15 avril 2003 à 00:35:11 | comment lire à l'envers (inverse de play)?

zunzun

C'est basic, mais bon...je ne vois pas...
J'ai fais un bouton play, mais comment faire le bouton reverse?

merci d'avance. :)
zunzun

Cette discussion est classée dans : bouton, lire, play, inverse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une animation en sens inverse [ par lolotte2304 ] Je cherche a faire une animation sous flash de points qui apparaissent les un derrieres les autres puis disparaissent.Je voudrais juste savoir s'il es Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai problème pour faire un bouton play [ par melanie075 ] Bijour tt le monde !! Voila je suis aller sur cette page http://www.script-masters.com/home/tutorial_flash-flash_son.html et on m'explike comment fai probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b BOUTON PLAY PAUSE [ par webding ] Voilà j'ai une anim très simple partant d'une frame 1 vers 23Pour chaque frame je voudrais un bouton différent (c'est obligatoire dans mon cas) qui fa setInterval [ par foufidou ] salut à tous,g un petit probleme  de diaporama en flash,plus precisement en Actionscript:voici mon code :*******pour le bouton PLAY :*******on (press) Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien qu