begin process at 2012 05 26 20:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment lire à l'envers (inverse de play)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire à l'envers (inverse de play)?

mardi 15 avril 2003 à 00:35:11 | comment lire à l'envers (inverse de play)?

zunzun

C'est basic, mais bon...je ne vois pas...
J'ai fais un bouton play, mais comment faire le bouton reverse?

merci d'avance. :)
zunzun

Cette discussion est classée dans : bouton, lire, play, inverse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une animation en sens inverse [ par lolotte2304 ] Je cherche a faire une animation sous flash de points qui apparaissent les un derrieres les autres puis disparaissent.Je voudrais juste savoir s'il es Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai problème pour faire un bouton play [ par melanie075 ] Bijour tt le monde !! Voila je suis aller sur cette page http://www.script-masters.com/home/tutorial_flash-flash_son.html et on m'explike comment fai probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b BOUTON PLAY PAUSE [ par webding ] Voilà j'ai une anim très simple partant d'une frame 1 vers 23Pour chaque frame je voudrais un bouton différent (c'est obligatoire dans mon cas) qui fa setInterval [ par foufidou ] salut à tous,g un petit probleme  de diaporama en flash,plus precisement en Actionscript:voici mon code :*******pour le bouton PLAY :*******on (press) Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton [ par bozonnet ] Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un petit bout de code, qui me permettrait de démarrer un clip dans clip. Je voudrais que ce clip se lise 3 Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê aider moi pour lire des chanson [ par soufieva ] salut à tout le monde j'ai un probleme avec flashj'ai le flash mx et le flash 8je suis nul en flash j'ai  une liste de titre de chansons qui s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales