begin process at 2012 05 26 20:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment limiter/contraindre un redimentionnement d'une anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment limiter/contraindre un redimentionnement d'une anim

dimanche 26 octobre 2008 à 18:47:13 | Comment limiter/contraindre un redimentionnement d'une anim

marcell

Bonjour!!
 débutante en flash, j'aimerais que mon anim' se redimentionne selon l'écran de l'utilisateur. Donc, sur la première image :   fscommand("allowscale","true");
                                    Stage.scaleMode="showAll";

Jusque la, ça va. Si l'écran est plus petit, c'est super, mais si il est plus grand, c'est pas bon.
Comment lui dire : tu redimensionne l'animation dans la zone disponible (Stage.scaleMode="showAll";)
MAIS pas si l'écran de l'utilisateur est plus grand que tant de pixels en largeur et hauteur????

Merci de votre aide
jeudi 30 octobre 2008 à 18:06:37 | Re : Comment limiter/contraindre un redimentionnement d'une anim

tom

Administrateur CodeS-SourceS
fscommand est utilisé pour les executables, et ne fonctionne jamais dans un swf.
Pour une animation, tu n'as besoin de rien, par défaut, le swf s'etend dans la zone qu'on lui alloue en fonction de la largeur et de la hauteur pour toujours etre visible au maximum...
Donc : ne rien mettre.
mardi 4 novembre 2008 à 12:16:32 | Re : Comment limiter/contraindre un redimentionnement d'une anim

marcell

oki! merci de ton aide :)  :)

Cette discussion est classée dans : écran, limiter, anim, contraindre, redimentionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anim eau [ par cat66 ] salut !Quelqu'un aurait-il un lien ou des conseils à m'indiquer ? je cherche un tuto (ou équivalent) pour faire l'animation suivante;le résultat à obt Parasites lors du rafraîchissement d'écran [ par adv ] Bonjour à tous, j'ai un problème de rafraîchissement avec une anim toute simple. Elle contient 9 bandes verticales de couleur qui doivent changer tout question de redimentionnement [ par renard007 ] Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai une anim développé en 800*66 et je souhaite la passer en 1024*85... vous devinez pourquoi : probleme de qualité Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux Un souci d'anim de perso [ par blargeurk ] Bon voilà...Mon but est de réaliser l'anim suivante:-Au clic maintenu sur un personnage, on peut le "porter" et il s'anime en bougant les bras.-Au lâc une anim ok en local mais pas sur le web [ par tofem ] Bonsoir à tous,voilà un petit problème peut-être quelqu'un a-t-il la solution.il n'est pas encore vraiment question de php.voilà j'ai fait un swf qui jeu flash php , le retour... [ par done_1 ] bon, ben pour ceux qui aurait suivi, g resolu un de mes probleme...apres une danse de la joie assez fatigante, le fils du bug est revenu!!!.... alors anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas placer un projet au milieu de l'écran [ par bonois ] Salut!Je suis un débutant, et j'espere, que quelqu'un peut m'aider.J'ai un projet. Comment est-ce que je peux le "publishing" comme un file.exe ou bie Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales