begin process at 2012 05 26 20:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment lever un fond noir sur mon cube flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lever un fond noir sur mon cube flash

jeudi 19 novembre 2009 à 09:21:53 | Comment lever un fond noir sur mon cube flash

FLEUR83

Bonjour,

Je viens de mettre mon cube animé sur mon forum ( xooit )fait avec flash, je me retrouve avec un fond noir et nom transparent ?? en dehors du forum je le regarde depuis mon bureau le fond est transparent .... si vous pouvez m'aider, merci de vos conseils.

fleur83
jeudi 19 novembre 2009 à 09:39:31 | Re : Comment lever un fond noir sur mon cube flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Il faut que tu mettes le param de "wmode" à "transparent" dans la balise object.

Peg'
jeudi 19 novembre 2009 à 12:20:31 | Re : Comment lever un fond noir sur mon cube flash

latour500

Oui comme l'indique Peg, dans ton code html de ta page au niveau des paramètres de ton chargement swf.

Cette discussion est classée dans : flash, fond, lever, cube, noir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond noir sur ecran [ par fedebul ] voila G fait mon site en flash et c'est le premier et quand on y va il ya un fond noir qui prend tout l'ecran .. est il possible que l'on voit simplem Pourquoi un fond noir [ par craftsystem ] Salut a tous et bonne année 2008J'expose mon problème:                                    Je me suis fais une petite barre de Navigation en flash      Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Création d'une horloge flash avec image de fond [ par julianx1 ] Bonjour Je souhaiterais créer une horloge avec des aiguilles et une image de fond, merci de me dire comment faire. fond transparent à l'écran, fond noir à l'impression. [ par natalia74 ] Bonjour.Je débute avec flash . J'ai commencé à réaliser des fichiers avec des images en PNG (avec fond tranparent) que l'on peut déplacer par glisser fond flash et texte dans dreamweaver [ par zabou93 ] Bonjour à tous, Je débute dans dream et flash et je dois créer un site. On m'a demandé une petite animation flash. Jusque là pas de problème. La quest animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma Retirer le fond d'un bouton flash [ par nico2rib ] Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales