begin process at 2012 05 26 20:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment lancer un MovieClip à partir d'un autre Movie clip???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer un MovieClip à partir d'un autre Movie clip???

jeudi 28 décembre 2006 à 12:07:46 | Comment lancer un MovieClip à partir d'un autre Movie clip???

fabianaulivier

Bonjour à tous!! comment ca va??
J'ai une question, ok je l'accepte très bête mais bon , question comme-même.
Je dois faire un site web, d'habitude je fais des choses symple en http mais la j'avais envie de me lanser sur flash, et normal je trouve des petits problèmes

Comment je dois faire, j'ai un movie clip nommé "animpagecollection", en elle j'ai un bouton et il doit m'envoyer vers une autre anim qui se nomme "animequitcoton".  C'est sympla mais avec GotoandPlay je n'arrvie pas à comprendre bien.

Donc si quelqu'un d'entre vous a 5min pour me repondre ou au moins me placer un petit but de code ca peut m'aider beaucoup. 
C'est Noel essayez de m'aider, lol

Merci en tout cas
mercredi 3 janvier 2007 à 23:26:46 | Re : Comment lancer un MovieClip à partir d'un autre Movie clip???

coulou59

Bonjour, Il faut que tu transformes ton image-bouton en réel bouton, puis tu le sélectionnes et tu entres ce code : on (release) { getURL("animequitcoton.swf"); } Bien sur les 2 fichiers SWF doivent être dans le meme répertoire. Bon courage Coulou

Cette discussion est classée dans : partir, lancer, clip, movieclip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers une autre scene a partir d'un clip [ par jazznight ] bonjour à tous,voila le probleme :je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui se la centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une B.D Access [ par eroskod ] SVP, Comment donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une Base de données Access.j'ai besoin d'une explication ou d'un exempl action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a Importer un clip sur la scène [ par fleshparade ] Bonjour,D'abord, je ne suis pas une flêche en as3, je débute.Alors voilà mon problème:J'ai ma scène avec un bouton et j'aimerais en clickan dessus imp movieclip avec des champs texte dynamique : probleme de hauteur et largeur [ par sanstenarios ] Bonjour,un graphiste a designé dans CS3 partie auteur un movieclip comportant 2 zones de texte dynamique et un cadre. j'instancie ce clip par script e MovieClip to MovieClip Bouton AS3 [ par sapphir ] Bonjour, Je suis passer ressemant à l'actionscript 3, et j'ai un problème avec un bouton. J'aurais aimer savoir comment commander un clip a partir bouton + onrollover [ par cyan59 ] voila en faite j ai crée un bouton avec un on press goto rien de spécial la dessus dans ce bouton la fonction dessus est un movie clip je voudrait que AS3 Probleme affichage movieclip [ par slog9 ] Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai commencé à me mettre à l'as3 pour refaire un jeu de plateforme que j'ai déjà commencé en as2.Mais premier essais, et dynamique resize alignement [ par timore ] Bonjour,J'ai un problème sur ce script qui permet de garder les movie clip centrer en tenant compte de la résolution de l'écran, tout fonctionne bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales