Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : COMMENT LANCER EXECUTABLE PLEIN ECRAN AU FORMAT DE MON ANIMATION ? [ Scripts / ActionScript ] (bullit7)

jeudi 11 septembre 2008 à 12:24:53 | COMMENT LANCER EXECUTABLE PLEIN ECRAN AU FORMAT DE MON ANIMATION ?

bullit7

bonjour, je suis confronte à un problème sur flash 8.
j'essaye de lancer mon application flash qui fait 1680x1050 (dédiée au nouvel écran tactile hp)au format plein ecran.
J'utilise donc :
" fscommand ("fullscreen", "true");

mais il me met l'image dans une dimension bizarre dans le milieu, je vois les bords de mon anim et c'est pas beau du tout, on dirait qu'il ne me met pas mon format d'animation 1680x1050. Comment faire ??

merci pour votre réponse

BULLIT

jeudi 11 septembre 2008 à 15:23:09 | Re : COMMENT LANCER EXECUTABLE PLEIN ECRAN AU FORMAT DE MON ANIMATION ?

Skev

Bonjour,
Question bête mais, dans les paramètres d'affichage as tu bien mit cette résolution?

jeudi 11 septembre 2008 à 18:02:41 | Re : COMMENT LANCER EXECUTABLE PLEIN ECRAN AU FORMAT DE MON ANIMATION ?

bullit7

Merci pour ta réponse, cela m'a éclairé, et je n'avais pas du tout mis cette résolution, la résolution de l'écran sur laquelle jelancais l'application était inférieure à mon format!!

merci beaucoup pour la lumière !

HILTS

jeudi 11 septembre 2008 à 18:42:32 | Re : COMMENT LANCER EXECUTABLE PLEIN ECRAN AU FORMAT DE MON ANIMATION ?

WhiteMagus

Membre Club
Hello. Le mieux est encore de placer tous tes éléments dynamiquement, suivant la résolution de l'écran. Je ne sais pas dans quelle version d'actionscript tu as rédigé ton code, mais il y a une classe AS3 qui gère ça parfaitement : http://www.blog.noponies.com/archives/109 Voilà, bonne soirée ;)

Cette discussion est classé dans : ecran, lancer, format, animation, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etirer une animation flash a la taille de l'ecran [ par mdog ] salut, je voudrait savoir coment on peut inserer un fichier swf dans une page en faisant en sorte qu'il s''ajuste a la taille de la page. En fait, je lancer un exe à la fin d'une séquence [ par tier ] Bonjour à tousà la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme anim Lancer une animation à l'image x [ par daltoboc ] J'aimerais savoir quelles étaient les solutions pour lancer une animation monAnim.swf a partir d'un lien html classique. Le problème est que j'aimerai fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon Centrer une animation Flash en pleine ecran ? [ par cyberom1 ] Bonjour,J'ai créé une animation flash de presentation produits. J'ai reussi a la lancer en pleine ecran mais mon soucis est qu'elle reste bloqué en ha Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html Problème de Finalisation d'une animation [ par DglingO ] Salut, g fini une animation en 750 * 425 pixel et donc que je la publie, elle se trouve décentré par rapport a l'ecran et plus petite, savez vous comm Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic format de l'animation plus petite [ par cathiealves ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un catalogue interactif. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.