Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment laisser la fenêtre du projecteur derière la dialog box? [ Archives / ActionScript ] (budhax)

mercredi 8 décembre 2004 à 10:45:21 | Comment laisser la fenêtre du projecteur derière la dialog box?

budhax

Sur un CD-ROM mon projecteur Flash s'ouvre en plein écran avec la commande fscommand("fullscreen", "true"). Puis j'utilise getURL("filename.exe") pour télécharger un fichier du CD-ROM mais la fenêtre de dialogue du téléchargement reste cachée par la fenêtre plein écran de projecteur Flash.

Comment laisser fenêtre plein écran du projecteur Flash dernière la dialog box du téléchargement ?
Merci.

J'utilise Flash MX 2004 Pro (v7.2) sur Windows XP Pro SP1.
--------------------------------------

I built a Flash projector (launched on an autorun CD-ROM) and I use fscommand("fullscreen", "true"). Then I use getURL("filename.exe") to download a .exe file, but the dialog box (opened by the getURL) is hidden by the fullscreen window's projector !!

HOW TO LET THE fullscreen window's projector behind the dialog box ?
Thanks.

I use Flash MX 2004 Pro (v7.2) on Windows XP Pro SP1.

Dave

mercredi 8 décembre 2004 à 18:28:24 | Re : Comment laisser la fenêtre du projecteur derière la dialog box?

Blacknight91titi

Membre Club
lol la version anglaise
bin comme ton anim flash est en plein écran elle est au dessus de tout
je ne pense pas que ce soit possible
il faudrai trouver une comande pour que l'anim ne soit pas au premier plan
donc le mieu (se que je te conseille : je ne connai pa tout en actionscript) c'est que lors du téléchargement que ton anim ne soit plus en plein écran

a moin que le téléchargement du fichier se fasse dans l'anim sur le dd masi sa je ne pense pas que sa soit possible

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classé dans : flash, box, dialog, fenêtre, projecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo box en flash MX [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment créer un combobox avec flashmx, j'arrive à mettre les noms, mais pas les liens de ces noms.si qq a un exemple.Merci,Burnsid Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai window.close [ par troutku ] J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.Le seul moyen à ma connaissance est de faire un retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer uen fenêtre parcourir dans flash 5 [ par roberto la moule ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible et comment de créer un aperçu du disque dur dans un _root Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| navigation dans les frames [ par frozenbrain ] Bonsoir à tous, je suis débutant en flash et j'ai un problème, je suis en train de créer un site full flash et dans la navigation, lorsqu'une fenêtre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.