begin process at 2012 05 26 20:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp

dimanche 14 janvier 2007 à 18:34:04 | comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp

pixelj

salut a tous : comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp :
loadVariablesNum("http://monsite.com/api/taxshipping.php", 0, "POST");

j'ai declare des variables var1, var2 etc... il sont poste dans le taxshipping.php, cette requette a un retour d'une valeur que je dois recuperer , comment faire; merci d'avance
dimanche 14 janvier 2007 à 19:47:40 | Re : comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp

alise

je pense que cette explication pourrais-t'aider

http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=729

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 19 février 2007 à 18:01:28 | Re : comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp

pixelj

Réponse acceptée !
merci pour ton aide mais j'ai deja trouve depuis deja qlq mois mais j'ai oublié de l'ecrire dans ce forum, c'est avec sendAndLoad
voici un exemple : var submitListener:Object = newObject(); submitListener.click = function(evt:Object){
     var result_lv:LoadVars = newLoadVars();
     result_lv.onLoad = function(success:Boolean){
     if(success){
          result_ta.text = result_lv.welcomeMessage;
     }else{
          result_ta.text = "Error connecting to server.";
     }
     };
     var send_lv:LoadVars = newLoadVars();
     send_lv.name = name_ti.text;
     send_lv.sendAndLoad("http://www.tonsite/mm/greeting.cfm", result_lv, "POST");
};
submit_button.addEventListener("click", submitListener);

il faut penser ensuite au crossdomaine si le swf n'est pas dans le meme server, mais sous le compilateur flash ça doit marcher, sans crossdomaine .

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, requette, retour, taxshipping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperer valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour, Comment  puis-je recuperer une valeur dans un fichier txt et qui se trouve a une position bien spécifique. Genre la fonction substr en php me Recuperation d'une variable php sous flash [ par cagoulou ] bonjour,je souhaiterai recuperer une variable php dans mon animation flash. Voila plusieurs jour que je recherche l'info, j'ai eu l'occasion de tester recuperer la valeur du comboBox [ par kkdzil ] bonjour à tousauriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je peux récupérer la valeur de mon comboBox ?je cherche à fairesi la valuer de mon recuperer la valeur de l'index d'un tableau à 2 dimensions à chaque enterframe [ par evilrico ] Bonjour à tous et à toutes j'ai un pb voila j'ai un tableau de points nommé :points=[[0,0],[5,5],[10,10],[10,15]];je voudrais à chaque évenement enter recuperer valeur champ utilisateur [ par benjone ] bonjour, j'ai commencer une applicatino en AS3, et j'ai besoin que quand un utilisateur rempli un champ de saisi, et ensuite clique sur un bouton, le SharedObject : problème avec le passage de variable par référence [ par Ranzac ] Bonjour le forum, J'ai un petit soucis avec Flash 8 dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet... Je programme le système de sauvegardes d'un Recuperer des donnees sur un fichier texte ? [ par pirouette31 ] Bonjour, Je souhaite recuperer des donnees a partir d un fichier texte. Exemple : Je rentre une liste de donnes dans ce fichier texte : Nom de pers Fin lecture flv, retour page acceuil automatique? [ par olivmat ] Bonjour, J'ai une page d'accueil sur une image clé, Une page avec une vidéo en flv externe avec un composant de lecture sur une autre image clé. J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales