begin process at 2012 05 26 20:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment je met mon site en ligne?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment je met mon site en ligne?

jeudi 13 août 2009 à 14:56:13 | comment je met mon site en ligne?

marc000

Bonjour,

J'anticipe un problème qui va se poser pour mettre en ligne mon site. C'est un site que j'ai acheté sur le net et que j'ai rebidouillé à ma sauce, j'avais déjà mis un site en ligne auparavant que j'avais fait sur flash en renommant le fichier "monsite".html crée par flash en index.html et hop glissé le tout sur le serveur sauf que voilà, sur ce fameux site acheté en ligne je ne comprends rien à l'architecture.
Voilà ce que j'ai :

Déjà quand j'ouvre le dossier j'ai tout un tas de dossier qui sont sans importance dont un qui s'appelle "projet" donc ok ça doit partir de celui-ci.
Quand j'ouvre "projet" j'ai deux dossier : "deploy" et "source"
Dans "deploy" j'ai un dossier "devices" un dossier "website" un fichier "index.html" et un "preview.swf". le dosser website contient lui le dossier des images de mon site ansi que tout le bordel xml, javascript et css.
J'en reviens au dossier "Source", quand je l'ouvre il y a le projet .fla (en double d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi...je n'ai travaillé que sur un seul.) et deux dossiers "caurina" et "com" qui contiennent un sacré nombre de dossier sous dossier et fichiers qui ont tous comme terminaison .as, donc important pour le site.
Du coup vu qu'apparemment ces deux dossiers contiennent tous deux des choses importantes pour le site mais que les .fla index.html .swf et autres trucs sont un peu partout, si je glisse uniquement les deux dossiers sur le serveur comme ça ça peut marcher?

si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci beaucoup

Marc

jeudi 13 août 2009 à 17:27:52 | Re : comment je met mon site en ligne?

docodoc

Membre Club

slt

hé l'ami, comment tu veux qu'on devine ce que contiennent tes fichiers et dossiers si meme toi qui les as tu ne t'y retrouve pas

question stupide toutefois : pourquoi tu ne demandes pas directement a ceux qui t'ont vendu le template ?
normalement y a pas un service apres-vente pour ces trucs ??
bon courage
a+

jeudi 13 août 2009 à 17:46:20 | Re : comment je met mon site en ligne?

marc000

salut

ben y a bien un fichier d'aide dans le truc mais le fichier précise "Help file will be updated shortly." haha.. idem sur leur site..
je me demandais surtout si quand tu envoies ton site sur un serveur il y a a une sorte d'arborescence standard à respécter.

Merci en tous cas,
a+

jeudi 13 août 2009 à 18:05:46 | Re : comment je met mon site en ligne?

docodoc

Membre Club

alors ne te pose plus de questions : il n'y a rien de standard
l'arborescence tu la construit en meme temps que le site en rengeant les differents fichiers dans les different dossiers que tu crees en suivant ta propre logique
et voila, c'est tout
donc je pense qu'il ne te reste "qu'a" aller mettre le nez dans tes fichiers pour decortiquer les chemins ainsi que les ciblages et determiner quel fichier est appelle depuis ou et vers ou
allez : courage !
a+

samedi 15 août 2009 à 14:16:55 | Re : comment je met mon site en ligne?

Reset du 13

Bin ta pas essayer de upload tous se qu'il y a dans le dossier "website" sans le dossier biens sur ! il y a l'index donc obligatoirement en premiere ligne. Le reste tu laisse !

quand tu l'ouvre sur t'ont ordi l'index il marche pas ton site !

samedi 15 août 2009 à 14:57:16 | Re : comment je met mon site en ligne?

marc000

non mon site ne marche pas quand je lance l'index en interne depuis l'ordi.

Voilà ce que j'ai en terme d'arborescence de fichiers:

et

samedi 15 août 2009 à 15:04:06 | Re : comment je met mon site en ligne?

Cette discussion est classée dans : ligne, site, dossier, html, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload [ par morpheus1207 ] salut tout le monde je voudrait savoir comment on peut faire pour que  a l'index du site "index.html"on puisse mettre un code pour pouvoir preloader l pb avec la mise en ligne [ par zenul ] salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ] Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/ faire un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me per intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov publication html qui marche pas [ par lasardine ] Bonjour, Me voilà à la fin de la réalisation de mon site. J'ai réussi, grâce notamment à beaucoup de "code-sources" à faire un site très dynamique qu flash champ text dynamique html [ par kwcri ] Salut ! me revoila avec un autre probleme, j'explique rapidemenent ce que je veux. j'ai un champs text dynamique definit comme type html, j'envoie problème vidéo [ par edwardzinkins ] Bonjour, je vous écris car je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème avec les vidéos: Déjà le site : [u]http://pure-designs.fr/[/u] V creer un site one page avec javascript [ par virgiinie ] bonjour tout le monde, Je rencontre un petit soucis pour creer mon site 'one page'. J'ai fait l'integration HTML & CSS de ma page, reste plus que le GetURL en local [ par thepopol777 ] Salut à tous [^^happy10], Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales