begin process at 2012 05 26 20:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Comment isolé une personne ou une forme dans une image dans flashmx(enfin venez c'est conpliquer)!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment isolé une personne ou une forme dans une image dans flashmx(enfin venez c'est conpliquer)!!!!

vendredi 12 mars 2004 à 11:57:15 | Comment isolé une personne ou une forme dans une image dans flashmx(enfin venez c'est conpliquer)!!!!

Le mulo

bonjours je suis gérémi j'ai 10 ans
Je ne sait pas comment dire donc voici un site :
http://www.streetmachine.fr
je ne suis pas trép fort mais je voudrais faire pareil qu'eux enfin façon de parlé.
regardé au milieu le skater au début il est conpletement isolé de la fotos moi c'est ce que je veus faire.
je veut dire il est tou seul sur un fond blanc comment ils ont faitaient pour enlevé le fond!!!!!c'est du travail de pros!!

ps:excusez moipour les faute!!

Répondre à ce message

Merci de lire la charte du forum avant de poster votre message
mercredi 5 mai 2004 à 20:18:42 | Re : Comment isolé une personne ou une forme dans une image dans flashmx(enfin venez c'est conpliquer)!!!!

ppfm

salut,

je pense que pour ce que tu veux faire, il te faut travailler avec un logiciel comme par exemple paint shop pro, facile d'utilisation( et même niveau que photoshop)avec lequel tu peux découper le fond d'une image et ne garder que ce qui t'intéresse ensuite tu mets le fond qui te plais.....
sur le web tu trouveras facilement des tuts pour ce logiciel.

bon courage

Cette discussion est classée dans : image, flashmx, forme, enfin, isolé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation de forme entre deux images [ par niko14 ] voila salut tout le monde!je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et calques de masque [ par Solmajeur ] Bonjour, j'espère que je poste sur le bon forum. Dans le cas contraire, merci de me le faire savoir, ou de rediriger correctement ma demande. Je début progressbar en forme de remplissage d'objet [ par tristan2b ] Bonjour à tousMa question est simple sur le fond, mais compliquée dans la forme. Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront surement.Voilà. J'aim Comment modifier la forme d'une video [ par shokadelika ] Bonjour.Je souhaite insérer un vidéo sur une image d'écran plasma pour qu'elle se lise avec une "impression de vue de coté", dans le style de l'image Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Mon masque redémarre les clips [ par Le Raton Laveur ] Le Problème est simple mais j'arrive pas à le résoudre.J'ai un masque avec une image clé, une interpolation de forme menant vers une autre image cléde image+text variables [ par marrodeur ] Bonjour.J'ai chercher partout et je n est pas trouver de reponces nul par.Je charge une image dans un swf grace a :loadMovieNum("images/header/"+himg, Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet [ par ReneN013 ] D'abord, je précise, je ne suis qu'un amateur et plutôt débutant... J'ai 2 séquences : Un preload (une séquence intitulée "Chargement") puis une séque image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales