begin process at 2012 05 26 20:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Comment isérer un menu flash de une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment isérer un menu flash de une page html

samedi 7 août 2004 à 13:14:43 | Comment isérer un menu flash de une page html

qqfr2507

Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5
Que faire??????????!!!!!!!
samedi 7 août 2004 à 14:09:43 | Re : Comment isérer un menu flash de une page html

lodoll

Tu mets ca dans ta page

object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="Largeur de ton anim" height="hauteur de ton anim" id="nom de l'anim" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="Ton anim.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="Ton anim.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="Largeur de ton anim" height="Hauteur de ton anim" name="Nom de ton anim" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

voila ;p
vendredi 20 août 2004 à 16:00:58 | Re : Comment isérer un menu flash de une page html

gentitoine92

bonjour,
mon problème est un peu similaire, j'insére bien l'anim flash, mais elle se relance à chaque changement de page sur mon site ... gualere !
comment faire pour ne la lancer que sur la page d'accueil et non sur les autres ?????

merci

Cette discussion est classée dans : menu, page, flash, html, isérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message