begin process at 2012 05 26 20:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment intégrer un .swf dans un .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment intégrer un .swf dans un .fla

jeudi 28 juillet 2005 à 11:24:25 | comment intégrer un .swf dans un .fla

dyla

salut à tous,
voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais pas l'intégrer dans une page html mais dans mon site fait en flash. j'ai un peu tout essayé, ouvrir, importer, etc mais rien ne va. il me fait l'erreur suivante: flash ne reconnait pas le format de fichier .swf. voulez vous essayer de l'importer via quick time ?
pouvez vous m'aider ? merci d'avance ! ca doit etre tout con.. ^^

jeudi 28 juillet 2005 à 11:41:55 | Re : comment intégrer un .swf dans un .fla

goldenboy68

va voir la fonction loadMovie dans l'aide...tu peux pas l'importer, mais il sera chargé dynamiquement lors de la lecture de ton anim

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : menu, flash, swf, fla, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Conversion .fla / .swf [ par bibi_81 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf [ par alchimist21 ] Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROMJ'ai un 1er fich intégrer un .swf dans une animation flash [ par Larffas69 ] Bonjour à tous,j'ai créé un fichier .fla nommé news, qui a pou but d'afficher les news depuis une base de donnée mysql, mais la n'est pas le probleme. intégrer un menu Flash [ par manitra_gerard ] Bonjour à tous!Je suis encore un débutant en Flash et je sollicite vos précieuses aides et conseils pour intégrer mon ménu que je viens de réaliser so navigation des swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati navigation multi swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes? [ par gregoirefanny ] Bonjour à tous.J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.Le problème est que ce menu est composé de boutons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales