begin process at 2012 05 26 20:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

jeudi 7 juillet 2005 à 14:44:52 | comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

fanfouer

Membre Club

bonjour,
l'ensemble de ma question réside dans le titre du topic...

merci bcp

jeudi 7 juillet 2005 à 16:27:50 | Re : comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

goldenboy68

Pas possible...tu peux inclure du texte au format HTML (et images...mais bof, c'est pas trop au point)

...l'inverse ça marche! lol (Flash dans HTML)

@+! Samy

jeudi 7 juillet 2005 à 17:17:37 | pas bien explicite tout ca!!

fanfouer

Membre Club
je suis désolé car tout a l'heure jiétait préssé et j'ai posté ç la va vite et je n'ai pas eu le temp d'expliquer ce que je voulait faire : j'ai une page html et du javascript dedans permettant d'utiliser un plug-in d'internet : axis cam control (permet d'afficher les images de certaines webcams, sur wanadoo.fr par exemple) et je me disait qu'inserrer un doc en html dans mon anim. serait le meillieur moyen pour avoir l'image de la webcam sur l'animation... maintenent si tu connais un mùeilleiur moyen d'inserer directement le code javascript du plug-in je veut bien!

merci encore
vendredi 8 juillet 2005 à 08:14:47 | Re : comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

goldenboy68

Ton projet est génial, mais bon pour en revenir à ta question...une page complète, je crois pas (pour pas dire impossible). A la limite tu peux faire une page avec des frames (pour tes cams sans plug-in tu les affiches dans l'anim, sinon tu l'affiches dans la seconde frame HTML.

...une idée, car sinon je vois rien d'autre que d'ouvrir un popup

@+! Samy

vendredi 8 juillet 2005 à 13:41:35 | et on ne peut pas faire ca??

fanfouer

Membre Club
Ok ca marche mais j'ai pensé a une deuxieme solution, ne serait-il pas possible d'insérer dans l'animation juste le code javascript qui permet d'afficher le plug-in (car si je veux garder ma page html c'est parce qu'il y a du javascript dessus car sinon ej peut bien me passer de cette derniere). Deuxieme précision, je ne peut pas me passer du plug-in pour afficher mes images de caméra.

Pour donner un peu plus de précision sur mon projet, les caméra que je souhait afficher ne sont autres que les caméras de surveillance du traffic sur les autoroutes.
Je pense meme le mettre en libre acces sur le site si j'arrive a le terminer.
lundi 11 juillet 2005 à 08:22:55 | Re : comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

goldenboy68

Le code javascript je crois que tu peux l'appeler avec les fscommand (mais franchement, je les utilises pas souvent...juste pour les popup où faut faire: javascript:void ...tu appelles la fonction javascript dans Flash et qui est définie dans la page HTML contenant le Flash

...par contre pour le plug-in, aucune idée comment l'intégrer

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, htm, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie intégrer un fichier html dans un fichier flash [ par piewsky ] Hello ^^ Je suis débutante sur flash mais j'ai réussi a faire pas mal de truck en cherchant sur le net. Mais la j'ai un problème : j'ai crée une sorte Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod Récupération de donnée d'un site web pour signature [ par gugans ] voila j'ai récament fais une signature via photoshop pour mon compte ogame (jeux via navigateur internet assez connu) ! la voici: [img]http://i27.ser touner les pages d'un pseudo catalogue en fichier flash AS3 [ par remy02 ] bonjours messieurs je m'adresse a vous j'en ai marre [^^sad1]je crise ca fait longtemps que je bricole du flash mais la je cale severe sur Flash cs les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ] Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image écrire en local dans un fichier qu'avec flash [ par vegetalain ] je crois avoir psoté y'a pas longtemps une question s ur l'écriture en local mais j'ai découvert cet exemple : var URI = "file:///c|/temp/mydata.txt" script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc SOS (FLASH .FLAC)!!!! [ par LoganCS1 ] Bonjour, Ce me rend fou! J'ai passé plus de 2 semaines à essayer de comprendre cela. Chaque fois que je le lance, j'obtiens une erreur et ne peut pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales