Accueil > Forum > > > > comment intégrer un fichier *.htm dans flash?
comment intégrer un fichier *.htm dans flash?
jeudi 7 juillet 2005 à 14:44:52 |
comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

fanfouer
|
bonjour, l'ensemble de ma question réside dans le titre du topic...
merci bcp
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 16:27:50 |
Re : comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

goldenboy68
|
Pas possible...tu peux inclure du texte au format HTML (et images...mais bof, c'est pas trop au point) ...l'inverse ça marche! lol (Flash dans HTML) @+! Samy
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 17:17:37 |
pas bien explicite tout ca!!

fanfouer
|
je suis désolé car tout a l'heure jiétait préssé et j'ai posté ç la va vite et je n'ai pas eu le temp d'expliquer ce que je voulait faire : j'ai une page html et du javascript dedans permettant d'utiliser un plug-in d'internet : axis cam control (permet d'afficher les images de certaines webcams, sur wanadoo.fr par exemple) et je me disait qu'inserrer un doc en html dans mon anim. serait le meillieur moyen pour avoir l'image de la webcam sur l'animation... maintenent si tu connais un mùeilleiur moyen d'inserer directement le code javascript du plug-in je veut bien!
merci encore
|
|
vendredi 8 juillet 2005 à 08:14:47 |

goldenboy68
|
Ton projet est génial, mais bon pour en revenir à ta question...une page complète, je crois pas (pour pas dire impossible). A la limite tu peux faire une page avec des frames (pour tes cams sans plug-in tu les affiches dans l'anim, sinon tu l'affiches dans la seconde frame HTML. ...une idée, car sinon je vois rien d'autre que d'ouvrir un popup @+! Samy
|
|
vendredi 8 juillet 2005 à 13:41:35 |
et on ne peut pas faire ca??

fanfouer
|
Ok ca marche mais j'ai pensé a une deuxieme solution, ne serait-il pas possible d'insérer dans l'animation juste le code javascript qui permet d'afficher le plug-in (car si je veux garder ma page html c'est parce qu'il y a du javascript dessus car sinon ej peut bien me passer de cette derniere). Deuxieme précision, je ne peut pas me passer du plug-in pour afficher mes images de caméra.
Pour donner un peu plus de précision sur mon projet, les caméra que je souhait afficher ne sont autres que les caméras de surveillance du traffic sur les autoroutes. Je pense meme le mettre en libre acces sur le site si j'arrive a le terminer.
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 08:22:55 |

goldenboy68
|
Le code javascript je crois que tu peux l'appeler avec les fscommand (mais franchement, je les utilises pas souvent...juste pour les popup où faut faire: javascript:void ...tu appelles la fonction javascript dans Flash et qui est définie dans la page HTML contenant le Flash ...par contre pour le plug-in, aucune idée comment l'intégrer @+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, flash, htm, intégrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ]
SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie
intégrer un fichier html dans un fichier flash [ par piewsky ]
Hello ^^ Je suis débutante sur flash mais j'ai réussi a faire pas mal de truck en cherchant sur le net. Mais la j'ai un problème : j'ai crée une sorte
Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ]
Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ
chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ]
Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod
Récupération de donnée d'un site web pour signature [ par gugans ]
voila j'ai récament fais une signature via photoshop pour mon compte ogame (jeux via navigateur internet assez connu) ! la voici: [img]http://i27.ser
touner les pages d'un pseudo catalogue en fichier flash AS3 [ par remy02 ]
bonjours messieurs je m'adresse a vous j'en ai marre [^^sad1]je crise ca fait longtemps que je bricole du flash mais la je cale severe sur Flash cs
les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ]
Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image
écrire en local dans un fichier qu'avec flash [ par vegetalain ]
je crois avoir psoté y'a pas longtemps une question s ur l'écriture en local mais j'ai découvert cet exemple : var URI = "file:///c|/temp/mydata.txt"
script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ]
Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc
SOS (FLASH .FLAC)!!!! [ par LoganCS1 ]
Bonjour, Ce me rend fou! J'ai passé plus de 2 semaines à essayer de comprendre cela. Chaque fois que je le lance, j'obtiens une erreur et ne peut pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|