begin process at 2012 05 26 20:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Comment integrer une banque de donnée Access sous Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment integrer une banque de donnée Access sous Flash

mardi 10 juillet 2007 à 01:21:58 | Comment integrer une banque de donnée Access sous Flash

pisse_froid

Bonjour à tous et a toutes et merci d'avance pour votre compassion, voire vos reponses

J'ai été " embauché " en tant que stagiaire rémunéré dans une boite ou je dois "former" une personne a flash et l'aider a realiser un moteur de recherche sous flash qui utilise une banque de donnée sous access .
La personne en question ne connait rien a flash. j'ai quelques notions en action script, aucune sous access.
Le moteur de recherche doit etre integré a un cd rom comprenant les coordonnées d'environ 500 personnes.
Et la boite qui m'emploie souhaite absolument realiser son cd rom sous flash.
j'ai récupéré des tutoriaux et des codes sources à droite autant qu'à gauche, mais rien de véritablement concluant...
Le sol se derobe sous mes pieds et je me sens aspiré par le gouffre de l'echec, issu d'une grossesse non desirée ma destinée se résume a une serie d'amères desillusions et j'ai l'impression de faire du roller dans le sable.
Si une ame charitable pouvait m'indiquer la marche a suivre, me trouver des liens adequats ou quelque chose dans le genre j'appelle interflora de suite et il recevra un bouquet garnit d'une valeur superieure a tous ses amis, sa femme et son chien réunis. yalla.
Ps : Mon prochain rendez vous avec la boite est pour le 16 juillet.
Merci de m'avoir lu et bonne journée.
mail : pisse_froid@hotmail.com

mardi 10 juillet 2007 à 11:22:34 | Re : Comment integrer une banque de donnée Access sous Flash

Girou

Membre Club
Salut,

Pas évident ton probleme... car :