begin process at 2012 05 26 20:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment installer le plugin flash offline ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer le plugin flash offline ?

jeudi 19 janvier 2006 à 15:42:12 | Comment installer le plugin flash offline ?

pako56

Membre Club
bonjour,
Soit un client qui doit visualiser une site internet flash MAIS n'a pas le droit de télécharger le
plugin sur la page de macromédia.
Alors peut-on récuperer une installation off-line de ce plugin .... ?

merci
jeudi 19 janvier 2006 à 22:20:51 | Re : Comment installer le plugin flash offline ?

flashchris

Question peut-être dénuée de sens mais ... pourquoi une personne n'aurai pas le droit de télécharger le pluggin sur la page de macromédia (surtout que c dans leur interet que tout le monde puisse l'installer). Si j'ai dis une bêtise, sorry , mais sinon j'aimerai bien comprendre mine de rien.

vendredi 20 janvier 2006 à 06:56:41 | Re : Comment installer le plugin flash offline ?

pako56

Membre Club
Bonjour,
Parceque c'est une personne dont le patron ou la direction informatique lui ont interdit de télécharger quoi que ce soit sur le PC...
Voilà...
vendredi 20 janvier 2006 à 10:17:48 | Re : Comment installer le plugin flash offline ?

flashchris

Ok, j'ai bien compris le soucis mais si le patron en question ou la direction informatique lui ont interdit de télécharger quoi que ce soit sur le pc je suppose qu'ils voulaient aussi dire, ne pas installer des logiciels donc bon, dans ce cas précis, je ne vois pas comment ça serait possible pour lui.
Eivdemment, tu peux avoir le pluggin flash par quelqu'un qui a installé Macromédia Flash sur son pc (c'est dans les fichier du répertoire faut chercher c'est tout) seulement, je crois qu'il y a une histoire de marquage numérique et un non droit de le distribuer si je dis pas de bétises. Après libre à qui veut de faire ce qu'il veut mais bon, voilà quoi, après c'est aux risques et périls de chacun.

vendredi 20 janvier 2006 à 12:47:41 | Re : Comment installer le plugin flash offline ?

pako56

Membre Club

Alors je précise: le problème n'est pas d'installer des logiciels sur le PC, le pb est de d'installer des "choses" venant d'Internet (peur du virus & Co).
Sinon pour le pluggin je vais fouiller dans mes fichiers....

vendredi 20 janvier 2006 à 17:02:12 | Re : Comment installer le plugin flash offline ?

flashchris

Par défaut ... regarde là :

C:\Program Files\Macromedia\Flash 8\Players\Debug

je pense que c'est dans ça (pour ceux ayant, je le rappel installé "Marcomedia Flash"

Cette discussion est classée dans : flash, installer, plugin, offline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins detecter le plugin flash [ par beb59 ] Salut je voulai savoir comment faire pour detecter la version du plugin flash installer chez le client ???merci d'avance FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u Quel plugin ils utilisent ? Et AS1 toujours valide ? [ par gpwebmaster ] Bonjour,Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions :Premierement je cree Installer un compteur (+1 automatique) avec flash 5 ou MX (pour florence aubenas) [ par compteur ] Bonjour, Je souhaiterai installer sur le site (http://festival.nicephore.free.fr) que je gère bénévolement, un compteur qui changerait automatiquemen problemes avec swf [ par tahiticoco ] TAHITI lagoon Bonjourj'ai reformate plusieurs fois mon DD (C) mais cette fois ci apres avoir tout reinstalle mes logiciels comme d'habitude, test pour installation plugin flash [ par S2almeida ] Bonjour à tous, voila je suis sur un projet de cédérom en Flash. et je voulais savoir comment lancer un test (au moment du démarra Proposer d'installer flash player pour ceux qui ne l'ont pas [ par ceoph ] Bonjour,J'utilise un composant swf sur mon site web, et j'aurais voulu qu'une boite de dialogue informe l'utilisateur d'utiliser flash player et point

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales