begin process at 2012 05 28 00:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

comment inserer un loading dans une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 26 juillet 2008 à 09:58:13 | comment inserer un loading dans une animation flash

imane0303

bonjour
jai un probléme je veux l'aide svp
merci

samedi 26 juillet 2008 à 11:09:49 | Re : comment inserer un loading dans une animation flash

docodoc

Membre Club
slt
j'imagine que tu veux parler d'un preloader ???????????
si c'est bien le cas une toute petite recherche va te donner une masse de sources
dont celle-ci par exemple
a+

PS: si tu veux ecrire tes posts avec une taille de police un peu  plus "normale" la commande se trouve dans la fenetre <participer a cet echange>  
merci aussi

Cette discussion est classée dans : flash, animation, inserer, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et inserer un texte aleatoire... :'(( [ par TaZoK ] bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l Inserer animation flash sur une page myspace [ par PPPierre ] Bonjour, Dsl pour cette question assez elementaire, mais je suis ignorant dans le domaine.J'ai une animation flash (bannière) que je voudrais inserer Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du flash et action scripts [ par hamadi_424 ] Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est Redimensionnement [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.Voici mon problème :Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant animation (style menu ruban) en flash [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créer un nouveau site, je me débrouille un peu sous flash mais pas du tout en Action Script.Je voudrais faire une petite a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales