begin process at 2012 05 26 20:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash

samedi 27 août 2005 à 08:43:57 | comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash

vtoctoc

Membre Club
Bonjour,
J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes categories pour pouvoir utiliser ces menus pour la creation d'un site perso... je n'y arrive pas.
merci d'avance pour vos suggestions !
Toctoc.
samedi 27 août 2005 à 09:28:52 | Re : comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash

_benjy

ben d'abord faudrais dire quels menu tu as recup, voir sinon poster le bout de code qui te gene
car là comme ca personne ne peux grand chose pour toi
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : menu, flash, liens, inserer, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants liens dans un menu [ par lelolo31 ] bonjour a tous ma copine veut un menu en flash j'aimerai savoir comment ont fait pour inserer un liens dans un menu fais en flash je suis nov fermeture menu deroulant [ par docodoc ] Salut a tous !Voili voila mon probleme... de debutant dans flash.J'ai fait 2 -3  tutos qui me proposent de placer un cadre autour de nom menu deroulan Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel carte interactive avec menu deroulant en flash [ par troispoisrien ] bonjour tout le mondeje voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la liens inactif dans un menu deroulant [ par heaven69 ] Bonjour, A L AIDE. Bon pour faire simple je galere comme un ane pour un truc qui doit etre tout simple mais comme ej suis plus que novice je trouve p Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu ajouter liens sur un menu flash existant (actionscript 3 ) [ par cadille ] Bonjour, Je ne connais rien à actionscript... mais j'ai trouvé sur le web un menu sympa : http://www.riacodes.com/flash/colo [...] -with-as3/ Je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales