begin process at 2012 05 26 20:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash

mardi 25 décembre 2007 à 18:37:58 | Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash

cac188

je voudrai savoir comment je peux faire pour créer un tout petit lecteur avec deux touche (son on / son off). Ca doit etre un jeu d'enfant mais bon je suis pas trés bon je commence de puis 2 jour. Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');

Joe Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif');
mercredi 26 décembre 2007 à 10:21:48 | Re : Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash

docodoc

Membre Club
salut (!)
fais une recherche dans ce site _ il y a une fenetre expres pour ca en haut de cette page _ et tu trouveras des centaines de sources

tchao merci (!)

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, lecteur, inserer, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri lecteur mp3 en flash [ par rouca ] Bonsoir, je cherche un lecteur mp3 flash de ce style http://luxen.skyrock.com/ Merci de vos réponse. chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ] Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en Myspace et son propre lecteur flash [ par biluche ] Bonjour à tous!Voila, j'ai développé mon propre lecteur mp3 streaming en flash, et je voulais l'incorporer dans mon myspace. Ce que j'ai fait. Mais qu Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales