begin process at 2012 05 26 20:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment inserer un fichier *.swf dans un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inserer un fichier *.swf dans un site

dimanche 15 décembre 2002 à 03:38:29 | Comment inserer un fichier *.swf dans un site

apz

salt,

j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html.

pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html, puis j'ai recopier le code generer dans ma page, mais rien ne se passe !

alors, comment insere un fichier *.swf dans une page htl ?

Merci.
dimanche 15 décembre 2002 à 14:15:26 | Re : Comment inserer un fichier *.swf dans un site

bassman64

Faut placer placer le bon code !
La méthode la plus simple, c'est d'utiliser un logiciel d'édition HTML comme dreamweaver, et tu insère ton Swf.
Mais avant faut exporter le Swi de Swish en Swf !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salt,

j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html.

pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html, puis j'ai recopier le code generer dans ma page, mais rien ne se passe !

alors, comment insere un fichier *.swf dans une page htl ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, site, swf, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u Pb progressbar loader [ par tom1gson ] Bonjour à tous,Debutant, je crée mon site en flash...J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...Et j'ai un deuxieme swf qui cont insertion fichier swf [ par ratw ] Voila mon souci, J'ai réalisé un petit site en flash (7pages), dans la 4ème page du site je désirerais insérer un fichiers swf réalisé préalablement, plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon get URL avec ou sans _blank? [ par benfournet ] voila je cherche a faire de simples liens de telchargement de fichiers pdf ou avi entre autres..donc jai utilise la fonction geturl("fichier",_blank) compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u recuperer variable apres un loadmovie ? [ par perycles ] Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide.Voici mon probleme:Dans ma page principale, je charge un fichier "pays.swf" qui contient des boutons. comment inserer des tag dans un SWF [ par zthibaut ] bonjour a tousle titre est pas tres evocateur mais en fait ma question est assez simple chaque element de mon site se charge a la demande donc dans de Hachurage du son avec le même swf appelé plusieurs fois sur la meme page [ par rastacouair ] Bonjour,Voila, j'ai plusieurs fois le même swf sur la même page mais qui appelle différents mp3. Du genre :monflash.swf?fichier=son1.mp3monflash.swf?f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales